• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal de retour sur TF1 : le rôle que sa femme joue

Camille Combal de retour sur TF1 : le rôle que sa femme joue
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 20 avril, Camille Combal fait son retour sur TF1 dans une nouvelle version de "Qui veut gagner des millions ?", confinement oblige. En effet, c'est en direct et chez lui qu'il posera des questions de culture générale à plusieurs personnalités afin de remporter de l'argent pour la Fondation-Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Et pour l'organisation de ce direct inédit, il a pu compter sur sa femme, Marie.

Avec l'épidémie de coronavirus qui touche depuis plusieurs mois le monde entier - dont la France - le PAF a dû réadapter sa grille des programmes. Ainsi, TF1 a décidé de faire revenir Camille Combal à l'antenne dans une version confinée de "Qui veut gagner des millions ?" baptisée "Qui veut gagner des millions à la maison ?" Une émission que l'animateur présentera en direct et chez lui, comme il l'a confié sur sa page Instagram. "Salut à tous ! On est à la maison, on est en train de monter le studio chez moi de 'Qui veut gagner des millions'. Où ça ? À la maison. On est en train de préparer tout le studio", a-t-il confié.

L'occasion pour l'ancien acolyte de Cyril Hanouna de lancer un appel aux téléspectateurs. "Vous allez pouvoir nous aider parce que tous les soirs, on va jouer pour faire gagner un maximum d'argent pour la Fondation des hôpitaux de France et de Paris. Vous pouvez participer à l'émission. Il suffit de vous inscrire à l'adresse suivante : qvgdm.casting@gmail.com et vous passerez sur l'antenne avec nous. Vous remplacerez le joker de l'avis du public", a-t-il indiqué.

Coiffure et maquillage à domicile

Plusieurs personnalités ont accepté de se prêter au jeu, de Valérie Lemercier à Denis Brogniart en passant par Alessandra Sublet ou encore Jean-Luc Reichmann. Au Parisien, Camille Combal s'est confié sur cette version confinée de "Qui veut gagner des millions ?" "J'ai une double mission, divertir, tout en étant utile au personnel soignant", a-t-il expliqué.

Pour pouvoir faire son émission, Camille Combal s'est installé un petit studio dans son appartement parisien. Un seul cadreur l'assistera pendant le direct. Le présentateur de "Mask Singer" a aussi pu compter sur sa femme Marie dans les préparatifs de son émission. En effet, cette dernière s'improvise maquilleuse et styliste, mais aussi coiffeuse. "Sa femme lui a coupé les cheveux, pour un résultat qu'il qualifié de 'liberté capillaire'", indique nos confrères.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : En froid avec Jeanne Mas, il la tacle dans N'oubliez pas les paroles https://t.co/HN1vCswlOC https://t.co/WWONrRXgxc
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails