• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal devenu un rival ? Cyril Hanouna répond

Camille Combal devenu un rival ? Cyril Hanouna répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2018, Camille Combal décidait de quitter TPMP pour rejoindre TF1. Et alors que Cyril Hanouna recevait Jean-Jacques Bourdin dans TPMP ce lundi 27 janvier, l'animateur est revenu sur le départ de son chroniqueur et a révélé si Camille Combal était devenu un rival. Non Stop People vous en dit plus.

Ancien protégé de Cyril Hanouna, Camille Combal avait surpris tout le monde en 2018 en annonçant son départ de TPMP pour rejoindre TF1. Depuis cette nouvelle, Camille Combal et Cyril Hanouna semblent s'être éloignés, bien que le trublion du paf a révélé en septembre dernier dans TPMP avoir revu Camille Combal : "J'étais tranquillement dans la rue (...) et là, on sort en même temps. Nous ne nous étions pas revus depuis assez longtemps. On s'est vus, on s'est embrassés, on s'est dit qu'on se manquait, on s'est dit qu'on s'aimait. On s'est écrit après et on s'est dit qu'on allait faire des soirées ensemble. On s'est revus, ça nous a fait du bien à tous les deux de se revoir. On parle souvent des émissions de Camille et j'ai du mal à entendre des trucs sur Camille. (...) J'ai pris une décision. On parle un peu de 'Danse avec les stars', mais pour l'instant, je n'ai pas envie qu'on fasse de jugement sur Camille, ça me gêne".

"J'aurais aimé qu'il reste avec nous"

Si de nombreux internautes se demandent si Camille Combal et Cyril Hanouna sont tout de même en "guerre", le trublion du paf a mis les choses au clair ce lundi 27 janvier. Alors qu'il recevait Jean-Jacques Bourdin, Cyril Hanouna a accepté de jouer le jeu de l'interview musclée. L'occasion pour Jean-Jacques Bourdin d'en savoir plus sur le départ de Camille Combal : "Pourquoi n'avez-vous pas pu retenir Camille Combal ?". Cyril Hanouna a alors répondu : "L'argent. Je ne suis pas TF1. Et je pense qu'il avait pour rêve d'aller à TF1". Mais cette réponse n'a pas satisfait Jean-Jacques Bourdin qui a alors demandé si Camille Combal était devenu un rival : "J'aurais aimé qu'il reste avec nous. On lui a fait de belles propositions. Aujourd'hui, il est très heureux à TF1. Et peut-être qu'un jour, on le rejoindra", a répliqué Cyril Hanouna.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et le prince Harry : Cette nouvelle photo de famille dévoilée en pleine tourmente… https://t.co/85nXzyEAvM
    Détails
  • 09 mar Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨🦄 🧚🏻‍♀️ 🧜🏻‍♀️✨
    Détails
  • 09 mar Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora bouleversé : Ses tristes confidences sur l'arrêt des ses concerts https://t.co/iOM09txFLG https://t.co/1e0k9INsv8
    Détails