• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : la bande-annonce de sa nouvelle émission Mask Singer dévoilée

Camille Combal : la bande-annonce de sa nouvelle émission Mask Singer dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, TF1 annonçait sur ses réseaux l'adaptation d'un tout nouveau programme inventé en Corée du Sud et qui cartonne déjà aux États-Unis, à savoir "The Masked Singer". Vendredi dernier, la chaîne a dévoilé la bande-annonce de l'émission qui sera présentée par Camille Combal. Non Stop People vous en dit plus.

Le 20 avril 2018, Camille Combal annonçait dans une interview accordée au site Ozap son départ de "Touche pas à mon poste" sur C8. "Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe, mais c'est la fin d'un cycle. Franchement, j'ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux", confiait-il. Et de poursuivre : "Ça me rend triste, mais c'est le bon moment. C'est ma sixième année de 'TPMP'. Je pense qu'il faut se renouveler et faire de nouvelles choses". Dans ce même entretien, il confirmait également qu'il arrêtait la matinale de Virgin Radio. Deux mois après, l'animateur annonçait son arrivée chez TF1 pour reprendre les rênes d'une célèbre émission de la chaîne, à savoir "Danse avec les stars".

Un tournage "à la rentrée" ?

Camille Combal est devenu l'un des visages emblématiques de TF1. En effet, il y présente pas moins de quatre programmes, notamment "Qui veut gagner des millions ?" et "Plan C". En février dernier, la chaîne lui confiait les rênes d'une toute nouvelle émission lancée en 2015 en Corée du Sud et qui cartonne aux États-Unis, à savoir "The Masked Singer". Une programme qui "met en compétition 12 célébrités costumées et masquées dont l'identité est dissimulée aux autres concurrents, aux panélistes et au public avec une élimination à la fin de chaque épisode (...) Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, influenceurs, humoristes) s'affrontent en chantant des tubes connus de tous (...) Après chaque performance, le jury composé de 4 stars, questionne l'artiste qui vient de chanter pour tenter de trouver son identité. La voix de l'artiste n'est pas modifiée quand il chante, mais elle l'est quand il répond aux questions du jury, pour ne pas la reconnaître", précisait TF1 dans un communiqué.

Vendredi dernier, la chaîne a dévoilé la bande-annonce de l'émission sur Twitter (voir ci-dessous). Aucune date de diffusion n'a pour le moment été communiquée. Dans une interview accordée à Télé Star en mai dernier, Camille Combal se confiait sur ce nouveau projet. "La particularité, c'est que je ne connaîtrai pas l'identité des artistes qui chanteront masqués face à un jury". Il avait précisé qu'il débuterait le tournage "à la rentrée".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails