• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : La première de "Plan C" ne fait pas l’unanimité

Camille Combal : La première de "Plan C" ne fait pas l’unanimité
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 14 juin 2019, Camille Combal dévoilait sa nouvelle émission "Plan C" en deuxième partie de soirée sur TF1. Un lancement correct qui a toutefois du faire face à quelques critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée à la rentrée dernière sur TF1, Camille Combal est attendu au tournant. Après avoir déçu en reprenant les rênes de "Qui veut gagner des millions", l’animateur devait à nouveau faire ses preuves ce vendredi 14 juin 2019 à l’occasion du lancement de "Plan C". En deuxième partie de soirée, l’ancien protégé de Cyril Hanouna s'est evertué à embarquer un panel d’invités dans des activités délirantes. Pour cette grande première très scrutée, Camille Combal a réussi à faire un score d’audiences plus qu’honorable en réunissant plus d’un million de téléspectateurs. De quoi encourager la nouvelle tête de la Une pour la suite. Sur Twitter, il a tenu à remercier ses fidèles followers. "C’est dingue! Merci d’avoir été aussi nombreux devant #PlanC hier soir! Et pour tous vos messages. Suis tellement heureux vous êtes des madeleines. Et merci à tous les invités d’avoir accepté!"

"Un fourre-tout"

Pourtant, les avis sont mitigés sur les réseaux sociaux. Si les internautes reconnaissent le talent de Camille Combal à faire rire et à le voir animer tout un show avec bonne humeur et bienveillance, ils sont apparus beaucoup moins friands du déroulement de l’émission. En effet, nombreux sont ceux qui ont reproché au programme de ne pas être au point au niveau des lancements ou des interventions sur plateau et déplorent un manque de cohérence. "Les interventions en plateau ça fait bizarre", "Camille Combal pourrait devenir un vrai animateur de late-show et il nous livre un fourre-tout", "Dommage que l’ensemble manque de liant", "Camille Combal qui se la joue James Corden ça ne le fait pas", "Le plateau est froid et dénote avec le reste de l’émission" lit-on. Malgré tout, "Plan C" reste prometteur et Camille Combal poursuit sa percée dans le PAF avec brio.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour s’attaque à Laurent Ruquier qu’il juge « sectaire » (exclu vidéo) https://t.co/M6IINryxti https://t.co/ei18V4T9Wt
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@BabetteDR : « Je ne peux pas me séparer de mon personnel. J’aurai des pertes de 60% minimum dans mon restaurant… https://t.co/AdYnoEMPNS
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💔 #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/cFazgClwNe
    Détails