• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : Le chroniqueur lâche Cyril Hanouna et file sur TF1

Camille Combal : Le chroniqueur lâche Cyril Hanouna et file sur TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines seulement après avoir annoncé son départ de "Touche pas à mon poste", Camille Combal semble avoir trouvé un point de chute. Comme le révèle Jean-Marc Morandini ce lundi 14 mai, ce ne sera pas au sein du groupe Canal comme le souhaitait Cyril Hanouna mais sur TF1. Non Stop People vous dit tout.

C’est officiel depuis le 20 avril dernier, Camille Combal ne sera plus dans "Touche pas à mon poste" la saison prochaine. Découvert par le grand public grâce à l’opportunité que lui a offert Cyril Hanouna, le chroniqueur a décidé de voler de ses propres ailes. Rapidement, des contacts avancés avec Yann Barthès et "Quotidien" avaient été annoncés. Sauf que Camille Combal avait catégoriquement nié : "Alors non pas du tout... Croix de bois croix de fer!" avait-il même écrit sur Instagram. Sauf qu’en réalité, il semblerait bien que Camille Combal soit en contacts très avancés avec la direction de TF1.

Cyril Hanouna a tout fait pour le garder

Comme le révèle Jean-Marc Morandini sur son blog ce lundi 14 mai, Camille Combal souhaiterait rejoindre le groupe TF1. Il pourrait même présenter une émission quotidienne sur TMC, juste avant "Quotidien" et donc se retrouver adversaire de Cyril Hanouna. Une véritable trahison pour l’animateur de "Touche pas à mon poste" qui a tout fait pour le faire rester au sein du groupe Canal. Plusieurs choses auraient d’ailleurs été proposées à Camille Combal pour le convaincre de poursuivre l’aventure. Il  aurait refusé une émission quotidienne sur C8 entre 18h30 et 19h ainsi que plusieurs primes dans l’année ainsi que la tranche 20h30/21h sur Canal+. Sur TF1, il serait également bien placé pour animer la prochaine saison de "Danse avec les stars" ainsi que quelques émissions de deuxième partie de soirée le vendredi.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails