• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal marié : défauts, quotidien… Sa femme balance

Camille Combal marié : défauts, quotidien… Sa femme balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Camille Combal était une nouvelle fois aux commandes de "Virgin Tonic" sur Virgin Radio. Avec sa bande, le présentateur de TF1 a offert à ses auditeurs une surprise. En effet, sa compagne a été conviée à participer au programme pour en dire plus sur sa relation avec l'animateur. Pour autant, son visage n'a pas été dévoilé. Non Stop People vous explique tout.

Après son départ de "Touche pas à mon poste" sur C8 en 2018, Camille Combal a eu le privilège d'être choisi par Jean-Pierre Foucault pour le remplacer aux commandes de "Qui veut gagner des millions ?" Une émission que l'animateur présentait depuis juillet 2000 sur TF1. Depuis, l'ancien acolyte de Cyril Hanouna est devenu l'un des visages incontournables de la chaîne.

En plus d'avoir repris les rênes du jeu culte et mythique du PAF, Camille Combal présente "Danse avec les stars", "Plan C" et "Mask Singer", dont le lancement a été donné le 8 novembre dernier sur les écrans. La semaine dernière, les téléspectateurs ont suivi la demi-finale de la compétition qui s'est soldée par la révélation des identités de deux personnalités, à savoir David Douillet (le lion) et Natasha St-Pier (le cupcake).

Son couple avec Marie se dévoile

Si Camille Combal se montre beaucoup à la télévision, il officie aussi à la radio. En effet, depuis 2014, il anime l'émission" Virgin Tonic" diffusée sur Virgin Radio. Il fait équipe avec Mélanie Angélie, Clément Lanoue, Ginger et Nico du bureau. Ce mercredi 11 décembre 2019, l'animateur et sa bande ont présenté un numéro spécial au cours duquel ont été conviés leurs chéri(e)s respectif(ve)s. Ils ont tous joué au jeu des ardoises, un concept qui n'est pas sans rappeler celui des "Z'amours" sur France 2.

Ainsi, Marie - la femme de Camille Combal - s'est laissée aller à quelques confidences sur leur relation. Les auditeurs ont appris que ce qui l'énervait le plus chez son compagnon, c'est qu'il soit "maniaque à sa façon". Il se montre aussi "très feignant" lorsqu'il s'agit de débarrasser la table. Enfin, le couple s'est retrouvé en total désaccord sur la date de leur rencontre. Tout au long de l'émission, l'identité de Marie a été préservée. Pour cela, le programme - qui est normalement filmé - ne l'a pas été ce mercredi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : la crise sanitaire a aggravé son état de santé https://t.co/wrh5Lr8Eeq https://t.co/qz4u4HPr3w
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier : ses adieux riches en émotion à On n'est pas couché https://t.co/kJJ4Gp9eMG https://t.co/LVzu34uDkM
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ruth Elkrief : clap de fin pour son émission sur BFM TV https://t.co/u8rFT3Sr7D https://t.co/kAw8G3QdA5
    Détails