• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal né avec un seul rein : Il se confie

Camille Combal né avec un seul rein : Il se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Télé Star ce 6 mai, Camille Combal est revenu sur son état de santé et notamment sur l’anomalie physique qu’il a récemment découverte. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 6 mai, Camille Combal s’est confié dans une interview accordée à Télé Star. La nouvelle figure emblématique de "Qui veut gagner des millions ?", diffusé sur TF1 a évoqué l’anomalie génétique qu’il a découverte à 36 ans, lors d’une banale échographie. L’été 2018, celui qui a animé la saison 9 de "Danse avec les stars" a en effet réalisé par hasard lors d’un simple check-up médical, qu’il était né qu’avec un seul rein. De quoi surprendre, mais pas l’empêcher de vivre ni de devenir le nouveau visage du PAF. Auprès de nos confrères, Camille Combal a déclaré : "Il y n’avait rien dans mon carnet de santé. Mais je vis très bien avec". Celui qui est également animateur radio en a également profité pour donner quelques nouvelles de son état de santé. En effet en 2015, Camille Combal avait subi une greffe de la cornée.

Un présentateur télé très demandé

"J’ai eu la chance de rencontrer des équipes médicales formidables. Quand on me sollicite, j’apporte mon aide à travers, entre autres, la Fondation Rothschild", précisait-il, reconnaissant. L’animateur télé n’a en tout cas pas de mal à mener sa carrière de front puisqu’il est sollicité de toutes parts. Successeur de Jean-Pierre Foucault pour son célèbre jeu télévisé, Camille Combal peut également compter sur la chaîne pour lui faire confiance. Celui qui présentera un nouveau numéro de "Qui veut gagner des millions ?" le 13 mai prochain sera de retour dans une nouvelle saison de "Danse avec les stars" en automne, au côté de Karine Ferri. À la rentrée, Camille Combal sera également aux commandes d’une toute nouvelle émission, à savoir l’adaptation de "The Mask Singer".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: Invite artwork by Nick Knight https://t.co/U7IBqe1Gxk
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : la justice s’en mêle à nouveau https://t.co/D8qU4ptqkj https://t.co/UtVCeKMjv8
    Détails
  • 18 nov sophia aram @SophiaAram
    La magistrale fessée administrée avec calme et détermination par @Jeromedurain sur le séant sur l'impétrant gougn… https://t.co/BZTqb8wfIf
    Détails