• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal présentateur de DALS : l’animateur interdit de TPMP ? Il confirme

Camille Combal présentateur de DALS : l’animateur interdit de TPMP ? Il confirme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs qui espéraient que Camille Combal vienne faire un tour dans TPMP. Le tout nouveau présentateur de "Danse avec les stars" ne se rendra pas dans l’émission de Cyril Hanouna comme il l’indique ce mardi 25 septembre dans Télé Magazine. Non Stop People vous en dit plus.

La venue potentielle de Camille Combal dans TPMP était un sujet de discorde entre Cyril Hanouna et les dirigeants de TF1. Dans l’émission, l’animateur s’était d’ailleurs énervé contre Xavier Gandon et Ara Aprikian le 12 septembre dernier. "Les patrons de TF1, si vous me regardez, vous êtes des abrutis de faire ça, vous ne servez ni Camille ni nous. C’est Camille que vous mettez dans la merde parce qu’il est tiraillé entre nous ses potes et vous donc c’est une énorme connerie et vous êtes cons comme la lune", déclarait notamment le producteur. Quant au principal intéressé, il avait tenté de ménager les deux parties précisant toutefois qu’il s’en tiendrait à la décision de son employeur actuel. "Je serais très content d’aller dans ‘Touche pas à mon poste’. Maintenant je pense que la politique de TF1 n’a pas changé et ils n’envoient pas leurs animateurs dans l’émission. Quoi qu’il en soit, je me rangerai derrière la décision de TF1", indiquait Camille Combal lors d’une conférence de presse.

Camille Combal "se range à la décision de TF1"

Le jeune homme avait également tenu à assurer qu’il partait en bons termes avec la chaîne du groupe Canal +. "Moi je ne suis en conflit avec personne ! Je pars, j’espère, le plus élégamment possible et en très bons termes avec mes patrons de Canal + et ceux de C8", soulignait-il auprès de nos confrères de TV Mag. Camille Combal n’ira donc pas sur le plateau de "Touche pas à mon poste" puisqu’il l’a clairement dit dans une interview donnée à Télé Magazine cette semaine. "La politique de TF1 n’a pas changé : les animateurs de TF1 ne vont pas sur C8", déclare l’animateur qui officie également sur Virgin Radio. "Je me range à la décision de TF1", ajoute-t-il. Camille Combal débutera samedi 29 septembre comme présentateur de "Danse avec les stars" saison 9.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails