• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : Que pense Christophe Beaugrand de son arrivée dans DALS (exclu)

Camille Combal : Que pense Christophe Beaugrand de son arrivée dans DALS (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2017, Christophe Beaugrand a eu l’occasion de s’exercer le temps d’un prime à la présentation de "Danse avec les stars". Camille Combal fraîchement nommé aux commandes du programme, l'ancien présentateur de "Secret Story", en promotion pour son grand retour sur TFX, a accepté de nous livrer son sentiment sur ce recrutement.

Christophe Beaugrand revient sur TFX avec "La villa : la bataille des couples". Anciennement à la présentation de "Secret Story", il a aussi fait ses preuves sur "Danse avec les stars". Si l’année précédente, un présentateur différent prenait place au côté de Sandrine Quétier à la présentation de DALS, c’est de l’histoire ancienne. Désormais, c’est Camille Combal qui sera aux commandes de l’émission tout au long de la saison.

En exclusivité pour Non Stop People, Christophe Beaugrand a commenté cette décision : "Moi je trouve ça top […] je pense que ça va donner vraiment une impulsion différente à l’émission et une autre dimension. Je trouve ça hyper intéressant". Pour avoir lui aussi tenté l’expérience, l’ancien présentateur de "Secret Story" a confie : "C’est compliqué parce que c’est du direct, c’est un énorme barnum, ça clignote dans tous les sens, il y a du bruit partout, donc il y a vachement de pression et c’est ça qui est excitant en même temps !".

"Il faut qu’il s’amuse"

Christophe Beaugrand qui travaille désormais dans le même groupe que Camille Combal, ne s’inquiète pas pour l’ex-chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste". Lorsqu’il est question de donner des conseils à son nouveau collègue, il déclare même : "Je n’ai pas de conseil à lui donner parce que c’est un mec pro, il n’a pas besoin de mes conseils franchement. Moi j’ai juste envie de lui dire, il faut qu’il s’amuse et surtout qu’il profite parce que c’est une très belle machine".

Camille Combal a récemment dévoilé le teaser officiel de DALS. Plein de seconds degré, il apparaît vêtu d’un tutu de danseuse…un humour qui lui permettra sûrement de conquérir le public. Christophe Beaugrand conclut : "Moi je me suis éclaté quand j’ai présenté l’émission. Je pense que pour amuser le public, pour divertir les gens il faut déjà prendre du plaisir soi-même".

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #TeenParis wearing roller skates to the club! #RollerGirl https://t.co/E9aeZWf3kk
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : Coiffure, maquillage… La star n'a plus le temps ! https://t.co/n9cVXE6BSW https://t.co/uy41dkPVt2
    Détails
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims "marabou" ? Booba dévoile des enregistrements sonores loufoques (Vidéo) https://t.co/p5nzwTd6fy https://t.co/edM2bADUgw
    Détails