• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal quitte TPMP : Jean-Luc Lemoine lui rend hommage

Camille Combal quitte TPMP : Jean-Luc Lemoine lui rend hommage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Lemoine présente ce jeudi 24 mai un nouveau numéro de "Ici c’est Lemoine" sur C8. Le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" a évoqué sur Europe 1 le départ de son ami Camille Combal du talk-show pour une autre chaine. Non Stop People vous en dit plus.

L’humoriste prend les commandes du prime de C8 avec son émission "Ici c’est Lemoine". Ce 24 mai, il recevra notamment Nabilla, son ex-collègue Enora Malagré et Éric Naulleau. Pour la promotion de son émission, Jean-Luc Lemoine était l’invité de Philippe Vandel sur "Village Médias" ce jeudi matin, une émission diffusée sur Europe 1.

Durant l’entretien, Philippe Vandel interroge l’ami de Cyril Hanouna sur le départ de Camille Combal du groupe Canal +. Lorsqu’on lui demande s’il a donné des conseils à son collègue, Jean-Luc Lemoine explique "je n’ai rien conseillé parce que je me garderai bien de conseiller Camille qui gère très bien sa carrière tout seul."

Camille Combal va beaucoup manquer à Jean-Luc Lemoine

Sa réponse n’a pas contenté l’intervieweur puisqu’il retente sa chance dans la foulée : "Vous avez bien un avis ?" lance Philippe Vandel à son invité. "Moi j’ai juste envie de dire merci à Camille, qui a donné énormément à 'Touche pas à Mon Poste'  et au groupe pendant six ans, après vous dites qu’il part à TF1, personnellement je n’ai pas d’information. Mais je vous crois sur parole parce que vous êtes mieux informé que moi", répond sobrement l’animateur.

Jean-Luc Lemoine reste fidèle à son collègue, mais avoue être peiné de son départ. Il confie dans la suite de sa réponse : "Je trouve que c’est une chance énorme d’avoir eu Camille, comme on avait eu la chance d’avoir Bertrand Chameroy. Faire une chronique quotidienne dans une émission c’est très difficile, quel que soit son choix je le respecte. Il a beaucoup donné, il a beaucoup reçu, c’était un bel échange et personnellement il va beaucoup me manquer." Une déclaration qui devrait faire plaisir à Camille Combal qui n’a pas vraiment le soutien de ses autres collègues.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @LmOrphee: #LaFouine a sorti un album dans le plus grand des calmes, et la vérité son album est bon. Pas besoin de beaucoup de bruit, qu…
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @mammsas: @lafouine78 X @OfficielAlrima les gars faut clipper cette tuerie 🔥🔥🔥
    Détails
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @Tcobra10: @lafouine78 @spotifyfrance On en parle pas beaucoup mais celui ci de morceau est vraiment bon aussi. https://t.co/RAOdlQC6Bc
    Détails