• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : Ses révélations étonnantes sur TPMP

Partager Google+
   / 5  
Camille Combal, animateur Tv français
1
Camille Combal, animateur Tv français
Camille Combal avec (de gauche à droite) Faustine Bollaert, Marie-Ange Casalta et Karine Le Marchand, en 2012, à la soirée de lancement du sidaction
2
Camille Combal avec (de gauche à droite) Faustine Bollaert, Marie-Ange Casalta et Karine Le Marchand, en 2012, à la soirée de lancement du sidaction
Camille Combal sur le plateau de l'émission
3
Camille Combal sur le plateau de l'émission "L'oeuf ou la poule" de D8
Camille Combal sur le plateau de
4
Camille Combal sur le plateau de "Touche pas à mon poste", émission dans laquelle il est chroniqueur
Camille Combal se fait maquiller avant un shooting photo
5
Camille Combal se fait maquiller avant un shooting photo
  • A-
  • A+

Le 5 novembre prochain Camille Combal sera aux commandes d’un nouvel épisode de "l’Œuf ou la Poule" sur D8. Et à cette occasion, le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" s’est confié à "Melty". S’il s’est livré sur son travail ou encore sur Cyril Hanouna, il a fait quelques révélations sur "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a intégré l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" lors de la saison 2012/2013, Camille Combal, avec son "poste de surveillance", est devenu l’une des stars du programme. Et ce n’est pas pour rien qu’il a été élu meilleur chroniqueur de l’année lors des TV Notes 2015. Et justement, concernant le succès de sa chronique, celui qui a organisé un faux mariage avec Cyril Hanouna s’est confié à "Melty".

"En tout cas on est très contents et ça fait hyper plaisir. Il y a plein de gens qui sont fidèles au rendez-vous et qui viennent voir la chronique. Sincèrement, tu sais, y'a plein d’émissions où y'a des gens qui font des choses tout aussi bien et qui ont malheureusement moins de coup de projecteurs. Je me rends compte de la chance que j’ai. C’est la force de "TPMP" et de Cyril d’amener autant de monde chaque soir. Y'a rien de plus plaisant que des gens qui te demandent de faire "Derrick" ou alors qui me demandent "il en pense quoi ton frère ?" Donc, vraiment c’est un kiffe énorme", a-t-il expliqué avant de dévoiler les petits secrets de son "poste de surveillance".  "Je les prépare avec une petite équipe. C’est vraiment l’artisanat. Première entreprise de France, on est vraiment pas nombreux."

"J’ai pas du tout envie d’être au tour de la table"

Mais alors qu’il fait rire des millions de téléspectateurs chaque soir dans "TPMP", celui qui s’est livré sur sa vie amoureuse, ne souhaite pas, contrairement à son acolyte Bertrand Chameroy, s’asseoir autour de la table avec les autres chroniqueurs de l’émission."On me l’a souvent proposé, mais je n’ai pas du tout envie. Y'a plein de gens qui aimeraient mais j’ai pas du tout envie d’être au tour de la table pour deux raisons : je pense que je serais mauvais parce que je n’ai pas spécialement d’avis sur la télé en général et les animateurs. Et en plus de ça, ce n’est pas un exercice qui m’amuserait. J’ai plus envie de divertir les gens, j’ai pas spécialement envie de donner mon avis sur les émissions. Après j’aimerais être en plateau pour rigoler avec tout le monde, même si c’est pas le but !"

Réagissez à l'actu people 1
Par lucide | le Lundi 02 Novembre - 19:06
comment dire...
ne serait-ce pas "autour" plutôt que "au tour" ?
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails