• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : son hilarante parodie pour annoncer le lancement de DALS

Camille Combal : son hilarante parodie pour annoncer le lancement de DALS
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram, Camille Combal a dévoilé ce mardi 17 septembre une vidéo humoristique dans laquelle il parodie avec Yoann Riou la publicité "Comme j'aime". Non Stop People vous en dit plus.

Tous les moyens sont bons pour faire la promotion de "Danse avec les stars", à l'approche de la diffusion de la nouvelle saison de l'émission de TF1. Alors que le premier prime sera diffusé ce samedi 21 septembre au soir, Camille Combal a dévoilé une vidéo pour le moins comique sur son Instagram ce mardi 17 septembre. L'animateur de la compétition de danse de la Une a décidé de parodier une publicité du programme minceur "Comme j'aime". Se déguisant en Bernard Canetti, le fondateur de la marque, Camille Combal arbore une perruque grisonnante et une veste de smoking. Celui qui est également animateur radio s'adresse à la caméra pour vanter les mérites non pas de "Comme j'aime" mais de "Comme je danse".

Un présentateur "sûr" du succès de son émission

Incitant tous "les gens qui vivent mal de ne pas savoir danser" à lui accorder un peu d'attention, Camille Combal propose aux téléspectateurs d'apprendre à "maîtriser le paso doble". "On est tellement sûr de notre programme, on est tellement sûr que ça va vous plaire, on est tellement sûr que ça va marcher pour vous, qu'on est prêts à vous offrir la première émission le 21 septembre gratuitement", affirme-t-il avant de laisser la place à Yoann Riou. Le journaliste sportif de 41 ans qui participe à l'émission se prête au jeu et se met dans la peau d'un client qui a pu perdre au total 18 kilos, grâce aux entraînements acharnés de l'émission et gagner des abdos en béton à la place. Le 1er septembre dernier, ce dernier expliquait sur Instagram avoir d'ailleurs "perdu 15 kilos en moins de deux mois". Même s'il s'agit d'une parodie, cette mise en scène se rapproche finalement plutôt pas mal de la réalité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

17 Sept. 2019 à 9 :39 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] La Reine des neiges II : Dany Boon, Liane Foly, Elodie Gossuin, pléiade de stars à l’avant-première… https://t.co/FAgdAfDBYE
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Natacha Amal : ce célèbre chanteur avec lequel elle a eu une relation https://t.co/nUbiw0Jd2s https://t.co/4V7jNbTTE6
    Détails
  • 14 nov Justin Timberlake @jtimberlake
    #TrollsWorldTour 🤘 New trailer drops in ONE HOUR https://t.co/zylxywguSi
    Détails