• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal successeur de Cyril Hanouna ?

Camille Combal successeur de Cyril Hanouna ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueur vedette de « Touche pas à mon Poste » le fayot de Cyril Hanouna, Camille Combal est en train de confirmer tout son potentiel avec « Est-ce que ça marche ». Et si, Combal était le successeur désigné de Cyril Hanouna ?

Camille Combal successeur de Cyril Hanouna ? C’est en tout cas l’avis de l’animateur Tex. L’emblématique présentateur des «  Z’Amours » sur France 2 est sûr de son fait, il voit en Camille Combal le prochain Cyril Hanouna, celui d’ailleurs qui pourrait détrôner Hanouna de « Touche pas à mon Poste ».

« Il y  a un mec que j'aime bien et il le sait je trouve qu'il travaille bien. J'aime bien Camille Combal qui travaille avec Cyril Hanouna, mais il le sait je lui ai dit à cet escroc. D'ailleurs, j'ai même dit à Cyril Hanouna que le danger était là. Surveille un peu tes arrières Cyril, il est là le danger, le Combal, Mortal Combal », a confié Tex à Non Stop People en marge des Lauriers d’Or 2014.

Ce n'est pas la première fois que Camille Combal est présenté comme la prochaine star du paf, C.Hanouna lui-même lui avait rendu hommage dans les colonnes de TV Mag. « C’est mon bébé, je l’adore, c’est un bonheur. Je trouve que Camille a explosé cette année. Sa chronique dans touche pas à mon poste lui a permis de dévoiler ce dont il était capable ».

Une reconnaissance logique pour « le fayot » de Cyril Hanouna dirons certains, logique par son parcours peuvent argumenter les autres. Si le chroniqueur de TPMP et co-animateur de "Est-ce que ça marche" avec Ariane Massenet est sous le feu des projecteurs grâce à D8, il est loin d'être un débutant dans les médias.

Présent à la radio, notamment sur Fun dès avril 2006, Camille Combal a fait ses premiers pas à la télévision avec Bruno Guillon sur NRJ 12 puis sur Canal + pour "L'édition Spéciale" de Samuel Etienne. Mais, l'animateur était surtout dans la fin des années 2000, l'un des grands espoirs de W9 avec son émission phare rapidement devenue culte "Azap" !

Invité en novembre dernier du "Tube" sur Canal +, Cyril Hanouna avait évoqué son avenir sur "Touche pas à mon poste". Le présentateur vedette affirmait alors vouloir quitter le programme au maximum dans deux saisons. Pour sa succession, Cyril Hanouna évoquait alors Jean-Luc Lemoine ou Enora Malagré, peut-être pour mieux protéger Camille Combal ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails