• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal sur TF1 : l'animateur à la tête d'une quatrième émission

Camille Combal sur TF1 : l'animateur à la tête d'une quatrième émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que "The Voice 8" a fait son retour sur les écrans, TF1 a annoncé ce mercredi 20 février l'adaptation d'un tout nouveau programme inventé en Corée du Sud et qui cartonne déjà aux États-Unis. Intitulée "The Masked Singer", l'émission sera présentée par Camille Combal, déjà aux commandes de "Qui veut gagner des millions ?" et de "Danse avec les stars". Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 20 février 2019, TF1 a dévoilé sur Twitter un communiqué dans lequel la chaîne a annoncé l'adaptation d'un tout nouveau programme baptisé "The Masked Singer". Cette émission fait un carton en Corée du Sud où elle a été lancée en 2015. Aux États-Unis, la première saison a été lancée le 2 janvier dernier sur la chaîne FOX et a déjà fidélisé des millions de téléspectateurs. Après le phénomène des télé-crochets de "The Voice" et "Danse avec les stars", TF1 a exprimé "son ambition d'enrichir son offre de marques événementielles et fédératrices" en adaptant ce "phénomène mondial" avec "la société de production d'Hervé Hubert".

Déjà un carton d'audience ?

Dans la suite de son communiqué, TF1 dévoile le concept de l'émission : "La version américaine met en compétition 12 célébrités costumées et masquées dont l'identité est dissimulée aux autres concurrents, aux panélistes et au public avec une élimination à la fin de chaque épisode (...) Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, influenceurs, humoristes) s'affrontent en chantant des tubes connus de tous (...) Après chaque performance, le jury composé de 4 stars, questionne l'artiste qui vient de chanter pour tenter de trouver son identité. La voix de l'artiste n'est pas modifiée quand il chante, mais elle l'est quand il répond aux questions du jury, pour ne pas la reconnaître", peut-on lire.

À la présentation, TF1 a choisi Camille Combal, la star montante du PAF. Déjà aux commandes de "Danse avec les stars" et "Qui veut gagner des millions ?", l'ex-acolyte de Cyril Hanouna se voit confier une nouvelle mission. Pour le moment, le présentateur n'a pas réagi sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc La Fouine👁 @lafouine78
    C’est le scénario https://t.co/EwRqwUGGso
    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber
    Name me your Top 5 with links. https://t.co/cEamYYObRb
    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m as touché de ouf! https://t.co/EhNqO5CWSI
    Détails