• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Combal : TPMP, Il en pense quoi Camille, ses idoles, il dit tout !

Camille Combal : TPMP, Il en pense quoi Camille, ses idoles, il dit tout !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Combal sera à l’honneur jeudi soir sur C8 puisque la chaîne diffusera Le meilleur du Poste de Surveillance et permettra de retrouver les séquences les plus mythiques de la fameuse chronique. A cette occasion l’animateur d’Il en pense quoi Camille s’est confié au Figaro et n’a éludé aucun sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2012, Camille Combal fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna. Sa chronique, Le Poste de Surveillance, s’est imposée comme l’un des rendez-vous inévitables de l’émission et cinq ans plus tard, elle ravit toujours les téléspectateurs. A tel point que jeudi soir C8 la mettra à l’honneur en lui consacrant un prime entier baptisé Le meilleur du Poste de Surveillance. L’occasion de revivre cinq ans de moments culte pour les fans de Touche pas à mon poste : "Cette chronique marche très bien, mais c’est un travail délicat, tous les matins on repart de zéro pour surprendre les gens. Cela ne nous laisse pas le temps de gamberger" confie l’animateur d’Il en pense quoi Camille au Figaro ce jeudi.

Camille Combal remplacé dans Il en pense quoi Camille ?

Mais le plus difficile pour Camille Combal, ce n’est pas toujours de préparer ses chroniques. Fan absolu de certains invités de Touche pas à mon poste, le chroniqueur révèle également être parfois extrêmement stressé au moment de devoir faire rire ses idoles en direct : "Grâce à TPMP, j’ai dû essayer de faire sourire un Alain Chabat, quelqu’un que je vénère. Là, je suis hyperstressé! Je suis juste content de pouvoir lui serrer la main. Pareil avec Gad Elmaleh ou Édouard Baer. Je suis dans la situation d’un joueur de golf qui a grandi en regardant Tiger Woods à la télé et qui se retrouve sur le même parcours que lui quelques années plus tard". En cinq ans, Camille Combal a également évolué. Désormais à la tête de sa propre émission, Il en pense quoi Camille, le jeune homme ne sait cependant pas de quoi sera fait son avenir. Bien qu’il soit d’ores et déjà sûr qu’il n’assurera pas trois quotidiennes (Virgin Radio, Il en pense quoi Camille, TPMP) la saison prochaine comme il le fait cette année. "J’espère avoir la chance de continuer Il en pense quoi Camille. Mais vous savez bien que personne n’est irremplaçable dans ce métier". Matthieu Delormeau se verrait certainement bien reprendre les commandes de l’émission.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails