• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Lacourt et Valérie Bègue s’engagent contre le tétanos du nourrisson

Camille Lacourt et Valérie Bègue s’engagent contre le tétanos du nourrisson
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple depuis de nombreuses années, Camille Lacourt et Valérie Bègue sont également parents d’une petite fille. Très engagé dans plusieurs associations, le couple a décidé de s’unir avec l’Unicef pour lutter contre le tétanos du nourrisson. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2010 que l’ancienne Miss France rencontre le nageur Camille Lacourt. Après trois années d’amour et la naissance de leur fille, le couple décide de se marier en 2013. Très unis, c’est ensemble que Camille Lacourt et Valérie bègue traverse une dure épreuve en 2014 : la tumeur à la hanche du nageur. Aujourd’hui totalement guéri, Camille Lacourt a fait son come-back dans les bassins lors des derniers championnats du monde de natation en Russie.

Avec un titre de champion du monde du 50m dos, Camille Lacourt a rendu très fier sa femme. Cette dernière s’est récemment confiée à nos confrères de PurePeople sur l’ancienne maladie de son mari : "Il revient de loin et il a beaucoup, beaucoup travaillé. Mon mari a eu un superbe titre, même plusieurs, donc cet été était une très, très belle période. Ses victoires n’ont pas été une surprise parce qu’il le mérite, c’était vraiment mérité".

"Rejoignez-nous vite !"

Aujourd’hui, c’est contre une toute autre maladie que le couple a décidé de se battre. Et c’est sur les réseaux sociaux que le couple a annoncé la nouvelle. Sur Facebook, Camille Lacourt a fait savoir que lui et son épouse s’engageait avec Pampers contre le tétanos du nourrisson : "Ma femme Valérie Bègue et moi-même sommes très fiers de vous annoncer notre engagement pour la campagne #PampersUnicef 2015 afin de lutter contre le tétanos du nourrisson ! Rejoignez-nous vite sur notre page officielle, nous comptons sur vous". Un engagement que les internautes ont fortement apprécié : "Merci à votre engagement, de sa notoriété en faire un atout e combat contre l’injustice de la maladie", "Ils forment un joli couple et en plus de leurs beautés extérieure ils sont beaux aussi de l’intérieur", "Magnifique engagement, bravo à vous deux", peut-on lire en commentaire. 

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Ma femme Valérie Bègue et moi-même sommes très fiers de vous annoncer notre engagement pour la campagne #PampersUNICEF...

Posted by Camille LACOURT on lundi 14 septembre 2015

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails