• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Lellouche assume ses complexes et affiche fièrement son poids sur Instagram

Camille Lellouche assume ses complexes et affiche fièrement son poids sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 13 octobre, Camille Lellouche a décidé d'afficher fièrement son poids sur Instagram pour dire stop aux diktats de la mode. Elle a partagé un message fort via le mouvement #MesFormesEnForme pour expliquer que "l'important c'est d'être en forme".

Tout sourit à Camille Lellouche et pourtant, comme chaque femme, elle possède des complexes qui lui sont propres. A présent, elle a décidé de les mettre en valeur afin de leur donner bien moins d'importance. La jeune femme, qui a sorti une chanson pendant le confinement pour rappeler à l'ordre ceux qui ne le respectaient pas, aime faire passer des messages forts à travers ses posts Instagram. Après avoir clashé le gouvernement concernant la situation des artistes face à la crise sanitaire qui sévit dans le monde, Camille Lellouche a décidé de s'attaquer aux complexes. Ce mardi 13 octobre, l'humoriste a partagé sur son compte Instagram une publication mettant en lumière son poids et a adressé, par la même occasion, des pensées positives.

"T'es trop maigre..."

47 kilos, c'est le poids que pèse Camille Lellouche qui a longtemps été complexée par sa "maigreur". A l'occasion du mouvement #MesFormesEnForme lancé par la balance connectée, FitTrack, de nombreuses personnalités ont décidé d'oublier les diktats de la mode et d'afficher fièrement leur poids. Le slogan de la marque est clair : "Parce-que votre poids ne vous définit pas : Votre bien-être ne se mesure pas en kilos. Ce chiffre si puissant a trop longtemps dicté notre façon de se percevoir. Il ne peut à lui seul nous définir alors ensemble redéfinissons ce qu’être en pleine forme signifie vraiment !". Camille Lellouche a donc décidé de s'exprimer et de faire part de ses complexes dans une publication Instagram. 

"l’important c’est d’être en forme"

Pour accompagner son cliché, la jeune femme a écrit quelques lignes en légende : "J’ai été complexée par mon poids pendant presque dix ans, et les gens autour de moi ne faisaient qu’appuyer celui-ci. 'T’es trop maigre', 't’es squelettique', 'On dirait ma petite soeur' et j’en passe ! J’aime le challenge que propose @fittrack.france en postant son poids fièrement. Peu importe le poids qu’on fait, l’important c’est d’être en forme et de se sentir bien dans son corps". Un message qui a été applaudi par des milliers de femmes.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À ce soir pour #FaceABaba avec @JLMelenchon en direct à partir de 21h sur @C8TV.👇🏽 https://t.co/lEPn5caRkp
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @SeverineRay: 🚨 Dans la presse ce matin 🚨 👉 ⁦@Cyrilhanouna⁩ en quatrième de couv du ⁦@le_Parisien⁩ et dans ⁦⁦@Le_Figaro⁩ 📺 #FaceaBaba…
    Détails
  • 27 Jan sophia aram @SophiaAram
    « Ces enfants qui n’ont rien demandé à personne sont les oubliés d’une guerre qui, elle, n’a pas disparu. »… https://t.co/FdeBJh2inA
    Détails