• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Lellouche : sa chanson sur le coronavirus fait le buzz

Camille Lellouche : sa chanson sur le coronavirus fait le buzz
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour divertir ses abonnés avec le confinement, Camille Lellouche a improvisé une chanson sur le coronavirus. Le morceau "Coco Corona" fait depuis le buzz sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Pour passer le temps pendant le confinement, les artistes s'activent sur les réseaux sociaux pour divertir leurs abonnés. Inspirée par la situation liée à la pandémie de coronavirus, Camille Lellouche a partagé le 14 mars sur Instagram une chanson improvisée sur le Covid-19. Au piano, l'humoriste et chanteuse entonne avec humour : "Tout ça à cause d’un put*** de chauve-souris, salo**. (…) On est confiné à cause de toi, on ne peut plus manger à cause toi. Tu nous tue, on en peut plus. Laisse nous, qu’est-ce que tu fous, on veut vivre". Suite à l'enthousiasme de ses abonnés et aux 3,5 millions de vues sur le réseau social, Camille Lellouche a ensuite partagé une version arrangée de son titre "Coco Corona".

"Un hymne du confinement"

En ligne sur Youtube depuis le 28 mars, la vidéo du morceau a été vue plus de 700 000 fois. “Je vous l’ai mis sur YouTube. J’ai trop hâte que vous l’écoutiez. N’hésitez pas à danser dessus. Les danseurs allez-y, chanteurs aussi. Envoyez-moi vos vidéos”, a lancé Camille Lellouche en story sur Instagram. Un appel qui a été entendu puisque de nombreux internautes ont repris la chanson. Sur l'application Tik Tok, "Coco Corona" a été transformé en challenge, rapporte le HuffPost. Interviewée sur BFMTV, Camille Lellouche a été la première surprise avec ce buzz : "Je ne pensais vraiment pas du tout faire un buzz avec cette chanson. Je pensais juste faire du bien au gens et exprimer ma colère, mon énervement. (...) Cela a pris une ampleur folle et je suis très heureuse que ce soit comme un hymne du confinement". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MsTaylorBanks: I can’t be tamed. A story in 3 parts. https://t.co/XM7AXZqXZ0
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: 🎶See my lips on her mouth, everybody’s talking now, baby … … just like the white winged dove sings a song sounds like she’s…
    Détails