• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Lou méconnaissable sur une reprise de Britney Spears (Vidéo)

Camille Lou méconnaissable sur une reprise de Britney Spears (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée grâce aux comédies musicales "1789, les amants de la Bastille" et "La légende du roi Arthur", Camille Lou met actuellement le feu au parquet de "Danse avec les stars" saison 7. Mais la chanteuse a débuté sa carrière sous un autre nom. En effet, en 2010, elle a tenté de percer sous le nom de "Jimmie". Non Stop People vous dévoile l’une de ses prestations sur le titre "Toxic" de Britney Spears.

Ce samedi4 novembre, Camille Lou, qui a été révélée dans les comédies musicales "1789, les amants de la Bastille" et "La légende du roi Arthur", va certainement une nouvelle enchanter le public et les téléspectateurs de "Danse avec les stars 7". Et visiblement, la chanteuse semble être passée au-dessus de son appréhension de la danse. En effet, avant le début de "DALS 7", Camille Lou avait confié à Non Stop People ne pas se sentir très à l’aise sur un parquet. "Le Roi Arthur m'a habitué à la prestation scénique, être sur scène tous les soirs devant un public. Mais là, ce n'est pas pareil, c'est autre chose. La danse, c'est vraiment différent", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Je me suis toujours trouvée très raide, je ne me sens pas à l'aise avec la danse."

Quand Camille Lou s’appelait "Jimmie"

Mais Camille Lou s’était dit très déterminée pour aller le plus loin possible. "La détermination, le perfectionnisme sont mes points forts. Je ne lâche pas, je veux vraiment réussir. Je ne me prends pas la tête." Et si aujourd’hui, elle est une artiste reconnue, la jeune femme a débuté sa carrière sous un autre nom. En effet, en 2010 Camille Lou est apparue dans une émission de la chaîne "WEO" sous le nom de "Jimmie". Brune et les cheveux longs, Camille Lou est totalement méconnaissable. Sur le plateau, elle offre même une belle reprise de la chanson "Toxic" de Britney Spears comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Working on a project with the Hilton Foundation..do you know of any non-profit organizations that are doing impactful work…
    Détails
  • 24 juin lafouine @lafouine78
    🐶 https://t.co/XtwWjDiIbF
    Détails