• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camille Lou, très sexy, se dévoile en bikini sur Instagram !

Camille Lou, très sexy, se dévoile en bikini sur Instagram !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice s’offre quelques jours de vacances bien méritées après une année charnière pour la jeune femme. L’ancienne participante de DALS a dévoilé son joli fessier sur instagram. Non Stop People vous dit tout sur ce cliché super hot !

Alerte bronzette ! La plupart des stars profitent de la période estivale pour parfaire leur bronzage. Après une année charnière, l’ancienne partenaire de Grégoire Lyonnet dans "Danse avec les Stars" s’est offert quelques vacances au soleil. Le compagnon d’Alizée ne sera d’ailleurs plus dans le show de "TF1". Le jeune homme a décidé de se consacrer à d’autres projets professionnels, tout comme Yann Alrick Mortreuil et MarieDenigot. Si de la production de "DALS 8" a dévoilé une partie de son casting, Camille Lou, elle, profite du beau temps.

Camille Lou dévoile un joli bikini noir

Il faut dire que la jeune femme n’a pas chômé cette année. Au casting de la nouvelle série de TF1, la comédienne a tourné quelques épisodes cette année aux côtés de Michaël Young, Pascal Elbé ou encore Isabelle Gélinas. Le synopsis : les aventures de médecins qui s’occupent d’enfants et d’adolescents atteints de maladies graves ou victimes d’accidents. Si le tournage est fini, la date de diffusion de cette nouvelle fiction est encore inconnue. C’est pour cela que la comédienne s’octroie une sortie en bateau. Sur le cliché posté sur Instagram, l'actrice s’adonne à une activité pratiquée par tous : la bronzette. Dans un joli bikini noir, la jeune femme dévoile un fessier musclé qui a réchauffé la température de ses fans. "Jolies petites fesses" déclare l’un de ses followers, d’autres se contentent de féliciter la chanteuse et de "profiter" de ses vacances.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails