• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camping Paradis : Aurélie Konaté quitte la série et s’explique

Camping Paradis : Aurélie Konaté quitte la série et s’explique
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Intégrée au casting depuis près de trois ans, Aurélie Konaté est apparue pour la dernière fois dans un épisode de "Camping Paradis" lundi 29 février. Sur les réseaux sociaux, elle est revenue sur ce départ. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Laury Thilleman  avait participé à un épisode de la série Camping Paradis. Miss France 2011 y jouait le rôle d’une guide touristique en Corse pour la petite bande d’animateurs du camping dirigée par Laurent Ournac. "C'est vrai que c'est un personnage un peu sur mesure. Mon premier métier n'est pas d'être comédienne, donc je voulais faire aussi quelque chose qui me corresponde. Son côté sportif, qui va de l'avant m'a tout de suite beaucoup plu", expliquait-elle alors dans TV Mag.

"Cette décision ne m’appartient pas"

Elle avait retrouvé avec plaisir Laurent Ournac, côtoyé pendant l’aventure Danse avec les stars. "Je lui ai écrit dès que j'ai su que j'avais été prise ! C'était trop drôle de se retrouver là. En plus, j'ai retrouvé un Laurent transformé ! C'était chouette, car on ne s'était pas trop côtoyés pendant les répétitions de DALS, lui s'entraînait à Marseille, à cause des tournages de Camping Paradis... J'avais gardé un super souvenir de lui. C'était toujours celui qui mettait l'ambiance, toujours le mot pour rire."

Si Laury Thilemann était une invité d’un épisode, la série est portée par Laurent Ournac, Géraldine Lapalus, Patrick Guerineau, Thierry Heckendorn et Patrick Paroux depuis plusieurs années. L’ancienne candidate de la Star Academy Aurélie Konaté avait intégré le casting en avril 2013. Lundi 29 février, elle y est apparue pour la dernière fois. "C’est le cœur lourd que je vous annonce que ce soir sera diffusé mon dernier épisode dans Camping Paradis", a-t-elle écrit sur Twitter avant de révéler que ce décision n’était pas venue d’elle : "Cette décision ne m’appartient pas d’où ma tristesse mais je suis heureuse d’avoir pu rencontrer mes copains qui sont devenus de vrais amis." Sur Twitter, Laurent Ournac lui a adressé une "pensée spéciale".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Ému au Festival de l'Alpe d'Huez, Rayane Bensetti a reçu un adorable message de soutien de Denitsa Ikonomova.… https://t.co/kOH9sfvOl4
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Irez-vous voir son prochain film ?
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Yann Moix dézingue le président sur les migrants https://t.co/vdmuyj2sPl https://t.co/GzI8BktJ0C
    Détails