• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camping Paradis : Laury Thilleman se confie sur ses premiers pas d’actrice !

Camping Paradis : Laury Thilleman se confie sur ses premiers pas d’actrice !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès ce soir, les fidèles téléspectateurs de TF1 pourront découvrir Laury Thilleman dans un épisode spécial de "Camping Paradis". Quelques personnalités connues du grand public ont été invitées à participer à cet épisode. Parmi elles, Laury Thilleman. L’occasion pour l’ex-Miss France de faire ses premiers pas dans la comédie. Dans une interview à "TV Mag", Miss France 2011 a accordé quelques confessions sur son rôle.

Miss France 2011 ajoute une corde à son arc. Après avoir fait ses preuves en tant que journaliste, notamment à l’antenne d’Eurosport, Laury Thilleman s’essaye aujourd’hui à la comédie. Et c’est sur le tournage de la série "Camping Paradis" que l’ancienne reine de beauté a fait ses premiers pas de comédienne. Entourée de Laurent Ournac et sa bande, Laury Thilleman interprète Emma, une guide de randonnée pour un épisode spécial dans lequel plusieurs guests font leur apparition. Parmi eux, le musicien et acteur Michel Jonasz et l'ancien footballeur Frank Leboeuf.

laury thilleman : "j'ai retrouvé un laurent ournac transformé !"

Et si Laury Thilleman a déjà démontré ses talents de grande sportive - elle est passionnée de surf et de natation -, notamment en participant aux émissions de TF1 "Splash" et "Danse avec les stars 4", son personnage est lui aussi adepte de sports. Un élément essentiel pour Laury Thilleman qui s’est confiée sur ce rôle quelque peu particulier à nos confrères de "TV Mag". "C'est vrai que c'est un personnage un peu sur mesure. Mon premier métier n'est pas d'être comédienne, donc je voulais faire aussi quelque chose qui me corresponde. Son côté sportif, qui va de l'avant m'a tout de suite beaucoup plu."

Et si la comédie est un nouveau challenge pour Laury Thilleman, le comédien Laurent Ournac, acteur phare de la série, a su la mettre à l’aise dès son arrivée sur les lieux de tournage. C’est en tout cas ce qu’elle affirme : "Je lui ai écrit dès que j'ai su que j'avais été prise ! C'était trop drôle de se retrouver là. En plus, j'ai retrouvé un Laurent transformé ! C'était chouette, car on ne s'était pas trop côtoyés pendant les répétitions de DALS, lui s'entraînait à Marseille, à cause des tournages de "Camping Paradis"... J'avais gardé un super souvenir de lui. C'était toujours celui qui mettait l'ambiance, toujours le mot pour rire."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Alexandra finaliste, elle s'adresse une nouvelle fois à ses haters https://t.co/cNBzUIrCrx https://t.co/ZfsPunJivQ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Hallyday trop sexy sur Instagram ? Les internautes divisés https://t.co/3CBgm5CY5e https://t.co/LFcuqc1nCV
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Véran un “kéké” ? Son comportement pointé du doigt https://t.co/hB76ivNyra https://t.co/hBtaX496fS
    Détails