• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Camping Paradis - Patrick Guérineau : Son ancienne vie de père célibataire

Camping Paradis - Patrick Guérineau : Son ancienne vie de père célibataire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Barman au cœur tendre et naïf dans Camping Paradis, Patrick Guérineau a une vie bien loin de son personnage lorsqu’il arrête de tourner. Père de trois enfants, l’acteur fut un temps père célibataire. Non Stop People vous en dit plus.

À 48 ans, Patrick Guérineau vient de devenir papa pour la troisième fois. L’acteur a accueilli au printemps 2020, avec sa femme Lou Guérineau, une petite fille prénommée Charlie. Le couple était déjà parent d’un petit garçon appelé Paul, bientôt deux ans. Mais le comédien est également le père d’Arthur, né d’une précédente relation. C’est seul que l’acteur de "Camping Paradis" a élevé le garçon de maintenant 20 ans. En février 2020, dans les colonnes de Gala, Patrick Guérineau se confiait sur cette époque. Il avait divorcé de la maman d’Arthur alors que le petit garçon n’avait que trois ans. Son ex-femme étant partie vivre à Nantes, l’acteur avait obtenu la garde de son fils. Ce fut pour lui "une vie à flux tendu" entre les tâches de la vie quotidienne, l’école et les tournages. C’est en rejoignant l’équipe de "Camping Paradis", il y a de cela bientôt quatorze ans, que Patrick Guérineau a trouvé une certaine stabilité.

Le comédien est père de trois enfants

Stabilité également retrouvée quand il a rencontré Lou, une amie d’ami, aperçue via Facebook. Aujourd’hui, il coule des jours heureux avec sa famille recomposée. Sur Instagram, il poste régulièrement des photos de ses enfants et de sa compagne. Lou Guérineau, nutritionniste et mannequin, veille d’ailleurs à la bonne alimentation de toute la famille. "Arthur sait se cuisiner tout seul un gratin de courgette dans son studio, moi-même, j’ai changé mon alimentation et sur le plateau de 'Camping Paradis', on vient me voir pour des conseils y compris Laurent Ournac", révélait à Gala le comédien.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Léo : ce tee-shirt qui lui a valu des critiques dans l'émission https://t.co/J9Fix0EQDV https://t.co/gZmMlRmuXC
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP Elles refont la télé : Magali Berdah rejoint l'équipe d'Hapsatou Sy https://t.co/QivkvmTx6Q https://t.co/Ts73zVAqrV
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils victime d’attaques racistes à la suite d’une défaite https://t.co/Nn0fN5xjD4 https://t.co/GtR4qS5mgm
    Détails