• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Canal + : Christophe Hondelatte annonce son retour au sommet !

Canal + : Christophe Hondelatte annonce son retour au sommet !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d’une interview pour Metronews, Christophe Hondelatte s’est confié sur son possible retour à la télévision. L’emblématique présentateur de « Faites-entrer l’accusé » affirme vouloir revenir sur une grande chaine et rêver notamment du Grand Journal de Canal +.

Présentateur emblématique de "Faites entrer l'accusé" Christophe Hondelatte avait délaissé les plateaux télévisés des grandes chaines depuis son échec au journal de 13h de France 2 et son départ du magazine en 2011. Après son come-back chez RTL et un débarquement dans la chanson extrêmement remarqué avec le fameux "Dr House n'est pas Mickey Mouse", le journaliste officie depuis sur des médias secondaires comme "Numéro 23" ou encore "13e rue". Si la notoriété aurait fait peur à Christophe Hondelatte à la fin des années 2000, ce dernier semble avoir envie de renouer avec le vedettariat et les projecteurs des grandes chaines de télévision.

 « Ces dernières années, on m'a proposé de refaire des émissions de faits divers. J'ai dit que j'arrêterai de présenter ce genre de programmes pendant 3 ans, j'arrive au terme de cette pause. Il est plausible qu'on me retrouve sur une grande chaîne à la rentrée, mais ce n'est pas acquis. J'ai envie de remonter en 1ère division ! », explique d’ailleurs lui-même l’animateur à Metronews.

Très à l’aise face caméra, malgré quelques couacs ces dernières années comme son célèbre clash avec le chanteur Dave durant l’émission de Laurent Baffie « 17e sans ascenseur », Christophe Hondelatte pourrait être la surprise du mercato du PAF. Entre France Télévisions, Canal + et les chaînes les plus importantes de la TNT, il y a aurait forcément une place pour l’animateur. Ce dernier en tout cas n’hésite pas à rêver tout haut en dévoilant l’émission qui le fait fantasmer.

Christophe Hondelatte arrête la musique ?

« Je rêve de présenter Le Grand Journal ! Je pense qu'elle fait rêver tous les présentateurs de talk-shows. C'est le plus plateau de la télé française avec les plus grands invités. On me l'a déjà proposé deux fois. J'ai même fait des pilotes, notamment avant l'arrivée de Michel Denisot », confie Christophe Hondelatte.

Si Antoine de Caunes semble bien installer au Grand Journal malgré des audiences encore faibles, Christophe Hondelatte devrait donc revenir sur les écrans télévisés. Pas question toutefois d’arrêter la musique pour autant. « Je ne m'interdis pas de revenir un jour avec un album. J'écris toujours des chansons. Mais pour le moment, ce n'est pas ma priorité », conclu-t-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails