• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Candice Pascal : cet étonnant business dans lequel elle s'est lancée en Asie

Candice Pascal : cet étonnant business dans lequel elle s'est lancée en Asie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 3 août 2019, Olivier Minne reprend du service dans un nouveau numéro de "Fort Boyard". Une nouvelle équipe s'apprête à se mesurer aux épreuves de l'émission, notamment la jolie Candice Pascal. Connue pour ses pas de danse endiablés dans "Danse avec les stars", la jolie brune a fait carrière en Asie dans un domaine pour le moins surprenant.

Le 9 juillet dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", émission animée par le duo Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Capucine Anav (Secret Story 6), Frédérick Bousquet ou encore Candice Pascal, l'une des célèbres danseuses de "Danse avec les stars" sur TF1. Dans son portrait diffusé lors du lancement de l'émission, elle s'était confiée sur ses appréhensions. "Je suis très, très contente de pouvoir faire cette aventure pour que l'on découvre la vraie Candice. Avec la jungle, il risque d'y avoir un petit choc culturel. Je suis complètement flippée des bêtes. Il faut que je me fasse violence. J'ai envie de tester ça et j'ai envie de me surpasser. J'ai envie d'être dépaysée", expliquait-elle. Toujours en lice dans l'aventure, Candice Pascal avait échappé à l'élimination lors de l'épisode 3 face à Capucine Anav et Alexandra Rosenfeld. Cette dernière avait abandonné à cause de sa peur du vide.

Une carrière en Asie

En mai dernier, Candice Pascal participait au tournage de "Fort Boyard" avec Jeremstar (déjà venu en 2017), Jérémy Raffin, Candice Boisson, Elsa Esnoult et Sébastien Roch. Sur Instagram, elle partageait des clichés immortalisés sur le lieu de la compétition. "Pour les 30 ans de Fort Boyard, avec la meilleure des équipes ! Entre fous rires et... seulement fous rires. Superbe aventure pour la #fondationtaraocéan", postait-elle. En attendant de la découvrir ce samedi soir sur France 2, Candice Pascal avait fait la Une en 2018 d'un magazine baptisé "Grand Seigneur". Nos confrères avaient dévoilé une étonnante anecdote sur la danseuse de 34 ans. En effet, elle est la première Française à avoir exporté du vin en Asie avec sa société "Casaal Wine" ! "Je m'occupais un peu de tout. De la comm', du marketing...", confiait-elle. Accaparée par la danse - sa passion - elle avait finalement décidé de revendre ses parts. "Aujourd'hui, je danse avec les vins", lâchait-elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    THE #TUESDAYTRUTH IS IF YOU DONT VOTE WE CANT PROMISE WE’LL GET BACK TO POSTING 🤤THIRST PICS/FUN VIDEOS/SELLING YOU… https://t.co/VMzLI0UZWc
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    all caps is aggressive
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @beligzer: olalalalala la fouine quelle masterclass encore une fois 🤯🤯🤯
    Détails