TV

Cannes 2013 : Arrivée triomphale de Guillaume Canet

  • A-
  • A+

Guillaume Canet est au Festival de Cannes, lundi, pour présenter hors compétition son film « Blood Ties ». Le réalisateur est arrivé sur la Croisette avec Marion Cotillard et Zoe Saldana, qui jouent dans son dernier long-métrage.

Le soleil est revenu sur la Croisette, et Guillaume Canet était très attendu pour la présentation de « Blood Ties ». Le film du réalisateur est présenté hors compétition au Festival de Cannes, lundi. L’histoire se passe à New York en 1974. Un cinquantenaire, Chris, sort de prison pour bonne conduite. Son petit frère, Frank, est devenu policier. Les relations entre les deux frères sont compliquées, mais Frank veut aider son aîné. Il fait ce qu’il peut pour le sortir de la galère, mais Chris va replonger.

Le casting du film de Guillaume Canet est prometteur. On retrouve Clive Owen, Billy Crudup, Marion Cotillard, Zoe Saldana, Mila Kunis, Matthias Schoenaerts et James Caan. Guillaume Canet, Marion Cotillard, Clive Owen et Zoe Saldana ont reçu un accueil triomphal à leur arrivée au Palais des Festivals, sous le soleil retrouvé de Cannes.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails