TV

Cannes 2013 : L'inimitable Jamel Debbouze

  • A-
  • A+

Jamel Debbouze était au Festival de Cannes, mardi, à l’occasion de la présentation hors compétition du film « Né quelque part » de Mohamed Hamidi. L’acteur et humoriste a, comme à son habitude, fait le spectacle à son arrivée.

Jamel Debbouze ne passe jamais inaperçu. Cela s’est une nouvelle fois vérifié, mardi, au Festival de Cannes. L’humoriste et acteur était sur la Croisette pour la présentation hors compétition du film « Né quelque part », le premier long-métrage de Mohamed Hamidi. Le film raconte l'histoire de Farid, un étudiant en droit qui doit aller en Algérie pour sauver la maison de son père. A cette occasion, il va découvrir un pays qu’il ne connaissait pas, et rencontrer son cousin, interprété par Jamel Debbouze, qui rêve de venir en France.

Jamel Debbouze est également le co-producteur du film. Il connaît bien le Festival de Cannes, puisqu’il a notamment reçu un prix d’interprétation en 2006, pour son rôle dans le film « Indigènes ». Présent sur la Croisette mardi, il avait enfilé son costume d’humoriste pour amuser les fans qui étaient venus chercher un autographe. Regardez.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails