• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cannes 2019 : Loana invitée, pourquoi elle n’a pas pu monter les marches

Cannes 2019 : Loana invitée, pourquoi elle n’a pas pu monter les marches
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle faisait partie des nombreuses personnalités à être invitées sur la Croisette, mais Loana n’a finalement pas pu faire sa montée des marches. Sur Instagram, ce samedi 25 mai, la star de télé-réalité a expliqué son absence. Non Stop People vous en dit plus.

Brad Pitt, Quentin Tarantino, Eva Longoria, Adèle Exarchopoulos, Margot Robbie… c’est un parterre impressionnant de stars que Loana aurait pu rejoindre, à l’occasion du festival de Cannes. Le 23 mai dernier, la grande gagnante de "Loft Story" devait faire son retour sur la Croisette pour la projection de "Traître". Le mardi 21 mai dernier, à l’approche du jour J, elle s’adressait à nos confrères de Voici, en réagissant à la grossesse de Nabilla, autre emblème du petit écran. "Toutes mes félicitations, c'est génial. On s'est croisé une fois sur un plateau, donc je ne pourrais pas dire grand-chose d'elle. J'ai toujours eu de bons échos, mais je ne la connais pas. Je trouve son parcours superbe", disait la quadra.

Loana dévoile sa robe

Mais si elle devait se présenter au festival de Cannes, cette semaine, c’est finalement raté. Ce samedi 25 mai, Loana a expliqué qu’elle n’avait pas pu monter les marches, sur Instagram. Pour consoler ses nombreux fans, elle a même montré la robe qu’elle souhaitait porter pour l’occasion. "Je n’ai pas pu monter les marches pour raison personnelle familiale mais je tenais à vous montrer la tenue formidable qui m’avait été faite", a écrit la maman de Mindy sur le réseau social. Pour le moment, la blonde n’a pas apporté plus de précisions concernant sa situation. Dans le fil des commentaires, les followers de Loana ont partagé leur déception… toutefois très admiratifs de la tenue de l’ex-star de télé-réalité. "Quel dommage, rien de grave, j’espère", "juste magnifique, pour l’année prochaine", peut-on lire. Loin des yeux, mais certainement pas du cœur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails