TV

Canular Royal : L'infirmière accuse les animateurs australiens

Canular Royal : L'infirmière accuse les animateurs australiens
  • A-
  • A+

En décembre 2012, Jacintha Saldanha, une infirmière, s’était suicidée suite à un canular téléphonique. Les animateurs avaient piégé la femme en se faisant passer pour la reine d’Angleterre et le prince Charles et avaient demandé des nouvelles de Kate Middelton. Mais voilà selon le Sunday Times, l’infirmière aurait laissé une lettre avant de mourir accusant les animateurs d’être responsables de sa mort.

Son suicide avait choqué le Prince William et sa femme Kate Middelton. En décembre 2012, Jacintha Saldanha avait été retrouvée pendue trois jours après avoir été piégée par les animateurs de la radio australienne 2Day FM. Ces derniers s’étaient fait passer pour le reine Elizabeth II et le prince Charles pour avoir des nouvelles de Kate Middelton, qui était hospitalisée au début de sa grossesse.

Mais selon le journal Sunday Times, l’infirmière avait laissé trois lettres avant de se suicider. Une des trois lettres était adressée à la direction de l’hôpital King Edward VII à Londres, où elle travaillait, avec ces mots : « Je vous présente mes excuses, je suis vraiment désolée, merci de votre soutien. Je considère les deux Australiens de la radio (....) comme responsables de cet acte. Demandez-leur s'il vous plaît de payer mon emprunt pour mon logement. Je suis désolée. Jacintha ».

La seconde lettre était destinée à ses collègues de l’hôpital, dans laquelle l’infirmière les déchargeait de toutes responsabilités. La troisième lettre laissait des instructions détaillées sur ses funérailles.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails