• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capitaine Marleau: Edouard Baer, Mélanie Doutey… quelles stars seront invitées ?

Capitaine Marleau: Edouard Baer, Mélanie Doutey… quelles stars seront invitées ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 novembre, France 3 propose une rediffusion de "Capitaine Marleau". Et alors que la saison trois est en pause, Josée Dayan avait récemment révélé les grands noms des prochains invités qui donneront la réplique à Corinne Masiero. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 29 octobre dernier, la saison trois de "Capitaine Marleau" est en pause. Mais les fans de la série à succès de France 3 peuvent se rassurer puisque ce mardi 12 novembre, la chaîne du service public propose une rediffusion de son feuilleton porté par Corinne Masiero. Les téléspectateurs pourront redécouvrir le quatrième épisode de la saison deux de "Capitaine Marleau". A l’affiche de cet épisode, Jean-Hugues Anglade, Evelyne Bouix et Marianne Denicourt. La série est désormais habituée aux invités de marque. Si Pierre Arditi, Gérard Depardieu, Isabelle Adjani ou encore Thibault de Montalembert ont déjà eu l’occasion de donner la réplique à Corinne Masiero, JoeyStarr et Kad Merad ont pu faire de même durant les premiers épisodes de la saison trois.

Des invités de marque

Récemment invitée sur le plateau de Morandini Live, Josée Dayan avait annoncé que d’autres stars rejoindront Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau". "Je viens de tourner avec Edouard Baer. C’était un plaisir fou. La semaine prochaine, je pars tourner avec Virginie Ledoyen que je vais retrouver après 20 ans parce qu’elle était Cosette dans ‘Les Misérables’", révélait la réalisatrice. Edouard Baer paraîtra dans l’épisode cinq de la saison trois de "Capitaine Marleau", intitulé "Veuves mais pas trop". De son côté, Virginie Ledoyen sera l’une des têtes d’affiche de l’épisode six de la saison, "L’arbre aux esclaves". L’épisode quatre de la saison trois accueillera également Mélanie Doutey, dans le rôle d'une certaine Lésia Crivelli.

Pour sa série télévisée, Josée Dayan aimerait diriger deux autres stars de la comédie, comme elle l’avouait dans Morandini Live. "J’ai envie de tourner avec Benoît Poelvoorde, je pense que je vais y arriver. J’ai envie de tourner avec Jamel [Debbouze, ndlr]. Je l’adore", disait-elle. Deux invités potentiels pour la saison quatre ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My Love 😍😍 https://t.co/Hokxg3l5ya
    Détails
  • 18 fév Lady Gaga @ladygaga
    I wore @hauslabs LE MONSTER MATTE LIP CRAYON on stage in Miami and I wear this shade all the time in my daily life.… https://t.co/HPfZK4PnCu
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Darkaaaaaaaa ❤️❤️ #TPMP
    Détails