• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav aux Prud'hommes, son procès contre NRJ12 a démarré

Capucine Anav aux Prud'hommes, son procès contre NRJ12 a démarré
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois, Capucine Anav a décidé de saisir le conseil des prud’hommes pour réclamer 20 000 euros à son ancien employeur NRJ12. Et c’est ce mardi 14 février qu’une première audience s’est tenue en présence des avocats des deux parties. Un procès qui s’annonce éprouvant pour Capucine Anav qui aurait même craqué sur place selon nos confrères de Public. Non Stop People vous en dit plus.

Après son passage dans Secret Story 6 puis dans les Anges de la télé-réalité, Capucine Anav a rejoint NRJ12 pour officier tout d’abord comme chroniqueuse dans le Mag, puis comme présentatrice. Mais alors que la jeune femme est aujourd’hui dans la bande de Cyril Hanouna, Capucine Anav a décidé il y a quelques mois de saisir les Prud’hommes après que la chaîne NRJ12 ait refusé de lui régler ses 4 derniers mois de travail selon Jeremstar. Et alors que la jeune femme réclame aujourd’hui 20 000 euros, la chaîne aurait refusé de lui verser cette somme, car "elle n’avait pas un an d’ancienneté puisque son dernier CDD avait été signé de septembre à juin". Et c’est finalement ce 14 février 2017 que le procès a démarré dans le 10e arrondissement de Paris en présence des avocats des deux parties. 

Le verdict donné le 19 avril prochain

Selon nos confrères de Public qui étaient sur place, NRJ12 a accusé Capucine Anav d’avoir prévu son départ pour rejoindre TPMP en se mettant en arrêt maladie à la fin de la saison dernière : "La seule fois où Capucine a été malade (dépression), NRJ12 a choisi d'arrêter sa collaboration. Capucine allait très bien pendant son arrêt maladie, je vais vous le prouver", a expliqué Maître Bertrand Merville, avocat de NRJ12, en faisant référence à des photos sur les réseaux sociaux. Une accusation de mensonge qui aurait beaucoup secoué Capucine Anav selon nos confrères, au point que la chroniqueuse de Cyril Hanouna aurait fondu en larmes. Il faudra attendre le 19 avril prochain pour connaître le verdict final du procès. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails