• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav : Avec Alain-Fabien Delon, ce serait fini

Capucine Anav : Avec Alain-Fabien Delon, ce serait fini
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple avec Alain-Fabien Delon depuis fin 2016, Capucine Anav serait de nouveau célibataire. Le magazine Public annonce en effet ce vendredi que le fils d’Alain Delon et l’ancienne chroniqueuse de TPMP auraient mis un terme à leur histoire d’amour. Non Stop People vous dit tout.

Tout le monde la croyait enfin partie pour le grand amour. Après une longue histoire d’amour à rebondissements avec Louis Sarkozy, Capucine Anav pensait avoir trouvé en Alain-Fabien Delon l’homme qu’il lui fallait. Après s’être rencontrés fin 2016, le fils d’Alain Delon et l’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" étaient rapidement devenus inséparables. A tel point qu’en janvier 2017, après un an de relation, les deux tourtereaux avaient décidé de passer à la vitesse supérieure en emménageant ensemble. Un signe fort des sentiments qui les liaient alors. Malheureusement, il semblerait que l’expérience de la vie à deux n’ait pas été très concluante.

"Pas du tout le même style de vie"

Ce vendredi 11 mai, nos confrères du magazine Public annoncent en effet que Capucine Anav et Alain-Fabien Delon auraient décidé de se séparer : "Ils n’avaient pas du tout le même style de vie" confie une source proche du couple, "Capucine est hyperactive alors qu’Alain-Fabien est beaucoup trop cool pour elle !". Jusqu’au bout ils auraient toutefois tenté de sauver leur couple, organisant même un déjeuner de la dernière chance le 29 avril dernier dans le XVIème arrondissement de Paris. Malheureusement, celui-ci aurait très mal tourné, virant au "scandale public" : "Une fois sortis du resto, ils se sont pris la tête dans la rue, à la vue de tous". Ils seraient depuis tous deux célibataires.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails