• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav : Avec Alain-Fabien Delon, elle souhaite franchir une nouvelle étape

Capucine Anav : Avec Alain-Fabien Delon, elle souhaite franchir une nouvelle étape
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour "Télé Star", en kiosque le lundi 29 juillet, Capucine Anav s’est confiée sur son couple avec Alain-Fabien Delon et partage ses envies pour l’avenir. Non Stop People vous en dit plus.

Son histoire d’amour avec Alain-Fabien Delon semble aller pour le mieux. Discrète lors du début de sa relation en 2017, Capucine Anav s’affiche aujourd’hui dans les bras du fils d’Alain Delon et n’hésite pas à confier ses sentiments. Lors de l’officialisation de leur couple en février dernier en Une du magazine "Gala", les deux tourtereaux se montraient très fusionnels. "Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m'aide à prendre du recul. Elle est la seule personne avec laquelle j'arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire. Elle m'apaise" avait confié Alain-Fabien Delon.

Capucine Anav confie ses désirs pour son couple

Heureuse avec le jeune écrivain, la candidate de "Je suis une célébrité sortez-moi de là" pense déjà à son avenir auprès de lui. Dans une interview accordée à "Télé Star", en kiosque le lundi 29 juillet, Capucine Anav se confie avec sincérité : "C'est très sérieux entre nous, et ça se passe très bien". Et évoque ses envies de mariage mais aussi d’avoir des enfants : "J'ai toujours eu envie de fonder une famille". Pour autant, il n’est pas question de ne pas être en accord avec son compagnon : "Après, on est deux dans un couple, donc je ne vais pas parler pour lui", tempère la jeune femme de 28 ans. Mais Alain-Fabien Delon semble partager les mêmes désirs. Dans un entretien pour "L’Express", il avait confié être "heureux avec [sa] femme" et vouloir "avoir des enfants". Une idylle qui s’apprête peut-être à ouvrir un nouveau chapitre.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : Jean Castex justifie sa nomination au gouvernement https://t.co/Wugi84kS47 https://t.co/IGqnFO7L9T
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Dupond-Moretti : ses propos polémiques refont surface https://t.co/TkTar6in7F https://t.co/JBJqbCdfRf
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Charlize Theron : évincée de Mad Max, elle réagit https://t.co/2X1z0rWO2U https://t.co/xxYywMRYP9
    Détails