• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav bientôt dans sa propre émission

Capucine Anav bientôt dans sa propre émission
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Capucine Anav quitte TPMP, mais pas le monde de la télévision. La jeune femme a de nombreux projets dans la comédie, mais aussi à la présentation. À la rentrée, elle sera aux commandes de sa propre émission ; une idée de Cyril Hanouna et Non Stop People vous en dit plus.

Capucine Anav prépare activement la rentrée. Le 29 juin dernier, la chroniqueuse de "Il en pense quoi Camille" faisait ses adieux à son public. Il faut dire que l’animateur présentait sa toute dernière émission sur C8, avant d’entreprendre d’autres projets dès la rentrée. Capucine Anav a étonné son public en annonçant vouloir quitter TPMP. Après seulement une saison passée sur le plateau de Cyril Hanouna, elle décide d’entreprendre d’autres projets. "On parlait beaucoup de ma vie privée dans TPMP. Ce n’est d’ailleurs pas forcément moi qui la mettais en avant, je n’en ai jamais parlé volontairement. Je commençais à mal vivre le fait d’avoir des paparazzis en bas de chez moi […] J’avais envie d’une pause médiatique", explique-t-elle à nos confrères de "L’Express". Seule Nabilla semble être ravie par le départ de Capucine Anav et elle explosait de joie sur Twitter. Non Stop People vous dévoile ses projets à la télévision.

Capucine Anav reste sur C8

La chroniqueuse de TPMP compte bien finir la saison comme il se doit et sur le plateau de C8, les chroniqueurs encensaient Capucine Anav. Loin de quitter pour autant le monde de la télévision, la jeune femme sera à la tête de sa propre émission à la rentrée. "Cyril Hanouna m’a proposé un nouveau projet en tant qu’animatrice de ma propre émission. Je quitte donc TPMP oui, mais pas forcément C8", explique Capucine Anav. La jeune femme compte bien se faire un nom dans la comédie et dans quelques mois, elle sera à l’affiche de "La fève du samedi soir" au Théâtre Apollo à Paris. Les fans attendent avec impatience de découvrir les talents de l’ancienne candidate de téléréalité.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails