• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule

Capucine Anav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’elle est devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Capucine Anav doit faire face aux critiques alors que sa notoriété a brusquement grimpé. Mais face au succès, Capucine Anav a tenu à pousser un coup de gueule lors d’un entretien avec le JDD, notamment en ce qui concerne la presse et sa vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Capucine Anav a fait son retour à la télévision ce dimanche 24 septembre en tant qu’animatrice pour l’émission "E-Sports European League" sur C8. Et en plus de ce nouveau challenge, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est lancée au théâtre. L’occasion pour Capucine Anav de prouver à ses haters qu’elle n’est pas aussi naïve que cela : "Il y a un fossé entre la débilité et la naïveté. Moi, je suis d'une grande naïveté. Petite, je buvais les paroles de mes parents et j'ai toujours cru ce que me disaient les grands, pensant que c'était pour mon bien", a-t-elle expliqué lors d’une interview pour le JDD. Au cours de cet entretien, Capucine Anav a également tenu à pousser un coup de gueule contre la presse, et la gestion de sa notoriété.

"J’ai eu une bonne éducation"

A 26 ans, l’ancienne candidate de télé-réalité estime qu’elle a le droit d’avoir sa vie privée malgré les attaques et les critiques dont elle est victime : "On me dit qu'il serait malvenu de me plaindre vu d'où je viens. Mais à l'époque, je ne savais pas trop dans quoi je me lançais. À 20 ans, on peut trouver ça drôle de se retrouver en photo dans un magazine people. Il y a des choses que mes parents apprennent par la presse et ça me blesse. Si je veux faire parler de moi, je peux très bien appeler Paris Match ou Gala et contrôler les photos. Ce n'est pas parce qu'on fait de la télé-réalité qu'on vient d'une sale famille. J'ai eu une bonne éducation et mes sœurs font de super études. L'aînée est médecin".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails