• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav brouillée avec Brahim Asloum ? Elle met les choses au clair sur Twitter

Capucine Anav brouillée avec Brahim Asloum ? Elle met les choses au clair sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 16 juillet, TF1 a diffusé le deuxième épisode de "Je suis une célébrité…Sortez-moi de là". Au cours d’une séquence, le ton est légèrement monté entre Capucine Anav et le boxeur Brahim Asloum. Au lendemain de leur houleux échange, la petite amie d’Alain-Fabien Delon a mis les points sur les i sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le deuxième épisode de "Je suis une célébrité…sortez-moi de là" diffusé mardi soir par TF1, Frédéric Longbois a été  éliminé. Le chanteur découvert dans "The Voice" n’a pas réussi à surmonter ses peurs et n’a pu se résoudre à plonger sa main dans une boite remplie d’insectes et d’animaux. S’il n’a pas pu faire ses preuves au cours de cette épreuve, il a tout de même pu prouver qu’il était un chef de camp très apprécié par les autres candidats. Son successeur Brahim Asloum à l’inverse s’est montré beaucoup plus directif et autoritaire. Soucieux de l’organisation générale au sein du camp, l’ancien boxeur de 41 ans a assis son autorité en attribuant des tâches à chaque candidat…sans forcément leur demander leur avis.

Capucine Anav calme le jeu avec Brahim Asloum

Si ses directives ont été respectées par certains candidats, d’autres ont rechigné à la tâche : C’est le cas de Capucine Anav, la compagne d’Alain Fabien Delon - consignée à la cuisine -  qui a refusé de faire les galettes que Brahim Asloum lui avait demandé. Agacé par son comportement, le sportif de 41 ans n’a pas manqué de le lui faire savoir, provoquant dans la foulée de vives échanges entre les deux candidats. Piqué au vif, Brahim Asloum a même décidé d’enlever le nom de Capucine sur le tableau du camp pour le remplacer par celui de Sloane. "Je vais pas faire un caca nerveux pour un nom sur le tableau", a confié Capucine Anav face caméra. Au lendemain de leur houleux échange qui a été très commenté sur la toile,  Capucine Anav s’est emparée de son compte Twitter pour balayer d’un revers de la main les multiples rumeurs de tensions qui régneraient au sein du camp : "Aucune tension, on s’aime beaucoup, et on a appris à se découvrir au fil des semaines"  a-t-elle écrit en taguant Brahim Asloum dans sa publication. Tout est bien qui finit bien…

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails