• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav : critiquée sur Instagram, elle pousse un coup de gueule (photo)

Capucine Anav : critiquée sur Instagram, elle pousse un coup de gueule (photo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la jolie brune est actuellement en vacances, elle doit tout de même faire face aux critiques. Capucine Anav a été attaquée par plusieurs internautes sur Instagram pour avoir publié un post sponsorisé par une marque. Mais l’ancienne chroniqueuse de "TPMP" ne s’est pas laissée faire et s’est défendue ! Non Stop People vous explique tout.

Capucine Anav était passablement énervée en découvrant certains commentaires sur son dernier post Instagram. La jeune femme de 26 ans est actuellement en vacances, où elle profite de quelques jours loin du tourbillon médiatique de "Touche pas à mon poste". Elle s’est envolée pour Punta Cana en République Dominicaine, le 22 juillet. Avec plusieurs amis, elle se ressource sur des plages paradisiaques entre deux ploufs dans une eau turquoise. Mais, plusieurs internautes sont venus assombrir le paysage. L’ex de Louis Sarkozy a posté une photo de sa nouvelle montre signée Fossil en vantant les mérites du bijou. Sauf que ce placement de produit n’a pas plu à tout le monde. De nombreux abonnés de la star se sont insurgés contre le fait que celle-ci multiplie les publications sponsorisées. D’autres ont même affirmé que Capucine Anav ne testait pas les produits qu’elle mettait en avant et n’avait recours à cette pratique que pour gagner de l’argent.

Capucine Anav s’énerve sur Instagram

L’ancienne chroniqueuse de "Il en pense quoi Camille ?" a répondu tout d’abord avec ironie aux critiques. Lorsqu’un internaute lui a demandé "Tu as été payée combien pour faire toutes ces publicités Capucine ?", elle a rétorqué "1 million d'euros". Capucine Anav a ensuite expliqué : "Honnêtement pas grand-chose parce qu'en vrai les posts que j'accepte ce sont des posts que je pourrais faire gratuitement tellement j'aime le produit !". Une justification qui n’a pas eu grâce aux yeux de tous puisque les commentaires haineux se sont multipliés.

La petite protégée de Cyril Hanouna s’est donc directement adressée à ses détracteurs. "Je ne dis jamais rien donc au bout d'un moment c'est peu énervant de se prendre des remarques par des personnes qui feraient exactement la même chose... Tu comprends ? Toutes les marques que je poste sont des marques que j'aime et que je conseille point, ceux à qui ça ne plait pas ils se désabonnent", a-t-elle écrit sur le réseau social. Elle a s’est même montrée très cash en disant : "Mais qu'est-ce que tu en sais que je ne les porte pas dans la vraie vie ! Arrêtez de croire que vous êtes nos potes ! Tu ne me connais même pas alors de quoi tu parles ! Ne parle pas quand tu ne sais pas". À bon entendeur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails