• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav dans TPMP : Sa proposition sexuelle à Bertrand Chameroy fait le buzz (vidéo)

Capucine Anav dans TPMP : Sa proposition sexuelle à Bertrand Chameroy fait le buzz (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Capucine Anav et Benoit Dubois étaient les invités de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste mercredi soir. Et la première s'est particulièrement illustrée en faisant des avances très claires à Bertrand Chameroy!

« Capucine et Benoît n'ont pas eu le droit de venir. La chaîne NRJ 12 - qu'on aime bien en plus - apparemment leur a dit 'Non, n'y allez pas. N'y allez pas, c'est trop dangereux pour vous » avait expliqué Cyril Hanouna au mois de janvier dernier. La chaîne semble cependant avoir changé d'avis puisque les deux anciens candidats de télé réalité étaient bien présents sur le plateau de D8 mercredi soir.

Et ils ne seront pas venus pour rien ! Alors que Bertrand Chameroy était en pleine présentation de sa chronique Ce qu'il ne fallait pas louper et revenait notamment sur l'émission Adam recherche Eve diffusée mardi soir sur D8, il a été interrompue par une Capucine Anav qui avait semble-t-il un message à faire passer : la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a en effet expliqué qu'elle n'était pas particulièrement attirée par les candidats de l'émission mais qu'elle ne serait pas contre voir « la bistouquette de Bertrand Chameroy ». Un grand moment de Touche Pas à Mon Poste qui a semble-t-il un petit peu perturbé Bertrand Chameroy. Celui-ci est en effet resté sans voix et n'a pas du tout quoi su répondre à une telle déclaration. 

"Il y a un garçon que j'adore : c'est Benoît"

La présence de Capucine Anav et Benoît Dubois sur le plateau de Cyril Hanouna sera également l'occasion pour l'animateur vedette de relancer le jeune homme sur une éventuelle arrivée dans l'équipe de Touche Pas à Mon Poste : « Je ne m'en suis jamais caché, il y a un garçon que j'adore : c'est Benoît. C'est un garçon que j'aimerais beaucoup recruter. S'il est libre l'année prochaine, il fera partie des nouvelles recrues » avait-il expliqué lors d'une interview accordée à SudInfo. Reste désormais à savoir si les envies de Capucine Anav et de Cyril Hanouna pourront se concrétiser dans les jours, mois ou années à venir !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails