• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav : de Secret Story à TPMP, retour sur un parcours atypique

Capucine Anav : de Secret Story à TPMP, retour sur un parcours atypique
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en 2012 que le public français fait la découverte de la pétillante Capucine Anav. A cette époque la jeune femme âgée de tout juste 20 ans, participe à la sixième saison de Secret Story. Et si elle ne remporte pas l’émission de télé-réalité, Capucine Anav a depuis fait son trou dans le monde de la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va déjà faire cinq ans que le public tricolore a fait la connaissance de Capucine Anav. En effet, c’est en 2012 lors de la sixième saison de "Secret Story" que la lyonnaise fait ses premiers pas dans le monde de la télévision. Attachante, drôle et très nature Capucine Anav séduit très rapidement les téléspectateurs de TF1. Alors qu’elle sera finalement éliminée de l’émission de télé-réalité, Capucine Anav participe ensuite à la cinquième saison des "Anges de la Téléréalité". Une saison forte en émotions, et très suivie par le public de NRJ12 puisque c’est lors de cette fameuse saison, que Nabilla Benattia avait sorti son légendaire "Allo".

un Joli parcours

Visiblement très à l’aise sur un plateau de télévision, Capucine Anav rejoint l’équipe de "Mad Mag" et co-anime d’ailleurs sa première émission en juin 2014. Forte de cette expérience, Capucine Anav se voit confier avec son acolyte Benoit Dubois, la présentation du "Daily Mag". Mais peu de temps après son lancement, l’émission est déprogrammée faute d’audience. En juin 2016 Cyril Hanouna fait une grande annonce, Capucine Anav fera partie de ses nouveaux chroniqueurs à partir de la rentrée. La jeune femme de 25 ans est donc la nouvelle recrue de TPMP depuis le mois de septembre. Cette dernière a même réussi à décrocher un prime le 10 mars dernier. Un joli parcours pour Capucine Anav, qui a encore de beaux jours de télévision devant elle.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineFerri sensuelle, elle fait fondre ses fans https://t.co/usHpOVWv9c https://t.co/3PXmCiL5pO
    Détails