• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav de TPMP appréciée de Nicolas Sarkozy ? Un proche répond !

Capucine Anav de TPMP appréciée de Nicolas Sarkozy ? Un proche répond !
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement à son ex-femme Cécilia Attias, Nicolas Sarkozy appréciait-il Capucine Avav avant la rupture de la jolie blonde avec Louis Sarkozy ? Un proche a répondu à cette question que beaucoup se posent dans les colonnes de "Gala". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Capucine Anav a été en couple pendant plusieurs années avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Le couple a décidé de mettre fin à sa relation il y a quelques semaines. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent autour de la séparation de Capucine Anav et Louis Sarkozy. Selon certains, la cause de leur rupture ne serait autre que Cécilia Attias, la mère de Louis Sarkozy, qui n’aurait pas une très bonne opinion de son ancienne belle-fille. Surtout depuis que Capucine Anav a rejoint la bande de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. "Cécilia n’en peut plus des frasques de Capucine dans ‘Touche pas à mon poste’, elle la trouve vulgaire et inculte", a affirmé une source proche de Cécilia Attias dans les colonnes de "France Dimanche".

Capucine Anav "gentille" selon Nicolas Sarkozy

Si Cécilia Attias a vraiment du mal avec le comportement de Capucine Anav à l’antenne, il semblerait que Nicolas Sarkozy ne soit pas du même avis. C’est en tout cas que dévoile un proche pour le magazine "Gala" dans son édition parue ce 25 janvier. Selon nos confrères de l’hebdomadaire, Nicolas Sarkozy appréciait Capucine Anav, la trouvant même "gentille et bien élevée". Il faut dire qu’il la connaissait bien puisque, toujours selon "Gala", l’ex-chef d’État "a pour habitude de s’immiscer dans la vie de ses garçons". De quoi réconforter la chroniqueuse de TPMP qui avait apporté tout son soutien à Nicolas Sarkozy lors de sa défaite à la primaire de la droite et du centre, en novembre dernier.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé victime de fausses couches : ce que ces drames lui ont appris https://t.co/TUceDUpXdZ https://t.co/jChgYkkIAD
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement #TPMP ! Avec @LiamPayne ❤️🎤🚀🚀 https://t.co/DbQ9a6l57N
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant au Téléthon : critiquée sur sa tenue, l'animatrice se défend https://t.co/7TXynRYjDh https://t.co/qrCFvZGQRb
    Détails