• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav, découvrez son incroyable projet à la télévision !

Capucine Anav, découvrez son incroyable projet à la télévision !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que NRJ12 a décidé de retirer "Le Mag", émission présentée par Capucine Anav depuis septembre, de sa grille des programmes, la jolie brunette a déjà retrouvé du travail. Capucine Anav devrait d’ailleurs revenir très prochainement sur le petit écran. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Révélée aux yeux du grand public à la suite de sa participation à l’émission de télé-réalité "Secret Story", où elle était accompagnée de Yoann et Alexandre, Capucine Anav a vu sa carrière décoller depuis. Alors qu’elle partageait un secret commun avec ses deux compères ("Mon ex est dans la maison"), la jeune femme avait marqué les téléspectateurs grâce à son attirance pour Thomas Vergara, l’actuel chéri de Nabilla Benattia. Considérée comme "la peste" de la troisième saison, elle ne supportait pas les multiples tentatives de rapprochements de la fameuse Nadège Lacroix, gagnante de la saison 3, envers Thomas Vergara. Elle confiait d’ailleurs à nos confrères de Purepeople qu’elle estimait n’être qu’une simple "fille amoureuse".
 
Et, à sa sortie de la Maison des Secrets, les propositions n’ont cessé de se multiplier. C’est ainsi que Capucine Anav s’est retrouvée dans le programme phare de NRJ12, "Les Anges de la télé-réalité". Personnage fort de la saison tournée à Miami, elle a su s’imposer aux côtés d’autres grands noms de la télé-réalité, à l’instar de Nabilla Benattia et Amélie Neten. Capucine Anav formait même le clan des "Crevettes" avec son ancienne grande copine Aurélie Dotremont qui affrontaient au quotidien l’autre clan, celui des "Plastiques" formé par le duo Amélie Neten et Nabilla Benattia. Capucine Anav n’était alors qu’une candidate de télé-réalité comme il en existe bien d’autres. Mais, lorsque NRJ12 lui propose de rejoindre l’équipe du Mag en tant que chroniqueuse dans l’émission de Matthieu Delormeau, Capucine Anav commence à se faire un nom dans le monde du petit écran. 
 

Prochainement sur CANAL+

Capucine Anav a même repris les rênes du programme à la suite du départ de Matthieu Delormeau qui officie depuis septembre sur D8 au sein de la bande de Cyril Hanouna. Mais les audiences ne sont pas au beau fixe. Il y a quelques semaines, les directeurs de la chaîne ont même pris la décision de déprogrammer "Le Mag" ainsi que "Le Daily Mag". Coup dur pour la jolie brune. Et si NRJ12 planche aujourd’hui sur une nouvelle version du "Mag de la télé-réalité", Capucine Anav a d’ores et déjà trouvé où rebondir. En effet, l’ex-candidate de télé-réalité a une nouvelle corde à son arc et produit depuis peu une série, selon nos confrères de Public. Pour ce faire, elle s’est entourée de véritables professionnels, à l’instar du comédien révélé dans l’émission "On n’demande qu’à en rire", Anthony Sanzach et Thibault Duboucher. Elle y tient d’ailleurs un des rôles principaux. Réalisée par Arnaud Mizzon, cette série baptisée "Les C.D.D" devrait être diffusée prochainement sur Canal+. 
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails