• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav en couple avec Alain Fabien Delon: il se tatoue pour elle !

Capucine Anav en couple avec Alain Fabien Delon: il se tatoue pour elle !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon sont en couple depuis quelques mois. Visiblement, entre les deux jeunes tourtereaux, c’est l’amour fou puisque le fils du célèbre acteur vient de se faire tatouer en l’honneur de sa belle. Non Stop People vous en dit plus.

Capucine Anav n’est plus un cœur à prendre ! Après sa rupture très médiatisée avec Louis Sarkozy à la fin de l’année 2016, beaucoup ont pensé qu’il faudrait du temps à la jeune femme pour se remettre de sa peine de cœur. Mais Capucine Anav est plutôt chanceuse en amour et elle a pu vite retrouver le sourire dans les bras d’un autre jeune homme : Alain-Fabien Delon. Le fils d’Alain Delon – Capucine Anav est régulièrement moquée par Cyril Hanouna et son équipe pour choisir des fils de célébrités – semble être toujours totalement sous le charme de la jeune femme. Si le couple a été annoncé séparé au début de l’été, Capucine Anav avait confirmé qu’ils s’étaient rabibochés sur le plateau de TPMP peu avant la dernière émission.

Alain-Fabien Delon a "Capu" dans la peau

L’été a visiblement fini de sceller l’amour entre Capucine Anav et Alain-Fabien Delon. Les deux tourtereaux, s’ils se sont fait discrets dans les médias, seraient plus amoureux que jamais. En effet, selon le magazine Gala, le fils d’Alain Delon aurait même donné une preuve d’amour particulièrement romantique à Capucine Anav. Romantique et… Définitive. En effet, selon le magazine, Alain-Fabien Delon se serait fait tatouer un léger "Capu", du diminutif de Capucine Anav, dans le creux de son avant-bras gauche. Une preuve d’amour permanente pour le jeune homme de 23 ans. Le magazine ne dit pas, en revanche, si Capucine Anav s’est également fait tatouer le nom de son jeune amoureux. Ce ne serait pas le premier tatouage pour la jeune femme qui s’est déjà fait graver les initiales de ses sœurs dans la nuque. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails