• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav en larmes dans les Enquêtes de TPMP, elle est traumatisée par les paparazzi (Vidéo)

Capucine Anav en larmes dans les Enquêtes de TPMP, elle est traumatisée par les paparazzi (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour "Les Enquêtes de TPMP", Gilles Verdez a décidé de devenir le temps de quelques jours paparazzi. Capucine Anav est sa première victime et la chroniqueuse ne cache pas son émotion en apprenant la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

Le jeudi 16 mars dernier, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro des "Enquêtes de TPMP". Le but est simple. Le temps de quelques jours, les chroniqueurs vont changer de métier et se mettre dans la peau de personnes lambdas. Alors qu’Isabelle Morini-Bosc avait fait ses premiers pas dans la restauration, Capucine Anav s’était essayée au métier d’éboueur. Le quotidien de la jeune femme n’a pas été facile et la chroniqueuse a très vite compris qu’il s’agissait d’un métier épuisant. L’ancienne candidate de la téléréalité a vite craqué et ses nombreuses blessures l’ont obligée à faire quelques pauses. Le comportement de Capucine Anav a agacé Twitter et Non Stop People vous dévoilait les attaques des internautes.

"J’ai l’impression qu’on est rentré chez moi"

Pour ce nouvel épisode, c’était au tour de deux autres chroniqueurs de changer de métier. Pendant que Jean-Michel Maire épilait l’anus d’un homme pour son enquête, Gilles Verdez devenait un paparazzi. Pour tester son métier, le photographe qui l’accompagne lui propose de piéger Capucine Anav. Le but : retirer une roue de sa voiture pour qu’elle fonde en larmes. Avec de telles photos, il est possible d’inventer une histoire et de faire croire qu’elle pleure en raison d’une récente rupture. Gilles Verdez assiste à cette scène avec étonnement et loin de laisser la chroniqueuse comme cela, il lui révèle la vérité. Étonnée face à ce paparazzi, Capucine Anav ne peut retenir ses larmes. "Moi, ça m’est arrivé que des paparazzi me fassent du mal en sortant des choses fausses. Quand je vois des photos de moi dans la presse, j’ai l’impression qu’on est rentré chez moi. Même là, rien que d’en parler je suis émue parce que vous pouvez vraiment foutre la m**** parfois", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails