• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav et Benoit Dubois : Leur nouvelle émission qui devrait remplacer le Mag d’NRJ12

Capucine Anav et Benoit Dubois : Leur nouvelle émission qui devrait remplacer le Mag d’NRJ12
  • A-
  • A+

Jeremstar a apporté ce dimanche sur sa Conciergerie plus de précisions sur la future émission de Capucine Anav et Benoit Dubois. Affirmant que celle-ci devrait remplacer le Mag à la rentrée, le jeune homme a précisé qu'il s'agirait d'une émission en plateau, moins axée sur la télé-réalité.

C’est officiel depuis quelques jours : le Mag d’NRJ12 va disparaître des écrans à la rentrée. Les audiences, en chute libre cette saison, n’ont pas connu de reprise alors même que les Anges 7 sont actuellement diffusés sur la chaîne. Résultat la direction a décidé de déprogrammer purement et simplement l’émission de Matthieu Delormeau. Un coup dur pour le jeune homme dont l’autre programme, Tellement vrai, disparaîtra lui aussi à la rentrée.

Et alors qu’il disait il y a peu tout le bien qu’il pensait de Capucine Anav et Benoit Dubois : « Je reconnais que les piliers du Mag sur lesquels je m'appuie le plus, ce sont Benoît et Capucine qui sont vraiment mes deux petits frère et soeur. J'ai une petite fierté : les deux, je les ai vraiment fait venir. Je suis très heureux de leur succès », Matthieu Delormeau risque peut-être de rapidement changer d’avis sur le duo choc. Alors qu’ils étaient déjà évoqués pour prendre sa place à la rentrée, les choses se sont semble-t-il accélérées. « L'émission qui devrait remplacer Le Mag avec Capucine et Benoit aux commandes s'appellera Le Big After School » a en effet lâché Jeremstar sur sa Conciergerie. Le jeune homme a même précisé que plusieurs pilotes avaient été tournés ces derniers jours et que la direction devait maintenant se prononcer sur une éventuelle validation.

"Une émission en plateau, beaucoup moins axée sur la télé-réalité"

Visiblement très bien informé sur le sujet, Jeremstar a par ailleurs apporté quelques précisions sur cette probable future émission. Il s’agira d’« une émission en plateau qui s'apparentera au Mag mais qui sera beaucoup moins axée sur la télé-réalité. Elle permettra à la chaine de recevoir des invités de divers horizons (artistes, musiciens, chanteurs, comiques) et plus seulement des candidats de télé-réalité. Ce sera une émission, comme son nom l'indique, pour un jeune public à une tranche horaire semblable à celle du Mag (après la fin des cours). Les candidats de télé-réalité seront encore invités (pendant Les Anges notamment) mais l'émission ne tournera plus seulement autour de ça » explique-t-il. Matthieu Delormeau lui, aurait été laissé sur la touche.

Réagissez à l'actu people 1
Par eddine | le Samedi 27 Février - 15:49
gtm
prk te laissé faire toi et benoit par ayem nour...elle a rien a faire dans le mag..trop nul trop prétentieuse et j en passe elle c pas faite seul ya un milliardaire derriere...elle m enervent avec c air de sainte nitouche...toi t belle j ador..rpmoi bise ma belle ..eddine ps vous laisser pas faire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LaetitiaMilot sublime sans maquillage ! https://t.co/Nqn0D8ziLg https://t.co/VhUOWwwLQI

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #Clem : @BensettiRayane fait de tristes adieux à la série https://t.co/pPIyJzjgxl https://t.co/fKeXasrB6Z

    Détails
  • 17 Jan Alizée @mellealizee

    RT @GALAfr: Greg ou Grégoire? Lolita ou Mademoiselle? Découvrez l'interview minute de @mellealizee > https://t.co/9UcKo8CqsT @Dalslatourne…

    Détails