• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav et son rapport à la chirurgie : pourquoi elle n’a pas refait sa poitrine

Capucine Anav et son rapport à la chirurgie : pourquoi elle n’a pas refait sa poitrine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 25 juillet, France 2 diffuse le troisième numéro de "Fort Boyard". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver de nouvelles personnalités à l'assaut du Fort, dont Capucine Anav. En 2016, dans l'émission "Il en pense quoi Camille ?", la comédienne en avait dit plus sur son rapport à la chirurgie esthétique, révélant pourquoi elle n'a pas refait sa poitrine.

Avant de démarrer la rentrée, Capucine Anav profite de vacances entre filles dans le sud de la France. L'influenceuse de 29 ans s'est affichée avec Katrina Patchett, la danseuse de "Danse avec les stars", mais aussi avec Fiona Cabaye, l'ancienne compagne du footballeur Yoann Cabaye. Un repos bien mérité pour l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" qui n'a pas manqué de projets. Depuis avril 2019, elle joue au théâtre dans la pièce "Un week-end tranquille" aux côtés d'Alil Vardar. Et ce samedi 25 juillet, elle fait son retour pour sa troisième participation à "Fort Boyard" aux côtés de Gil Alma, Jérémy Ferrari, Le Cas Pucine et Eric Antoine.

C'est le 18 juin dernier que le tournage de ce troisième volet inédit a eu lieu. Et autant dire que l'animatrice télé a eu quelques frayeurs pendant l'enregistrement, comme elle l'a fait savoir sur sa page Instagram. "Je suis tombée, je suis toute bleue, je vais avoir des cocards, je pense", a-t-elle posté en légende d'une photo sur laquelle elle apparaissait avec des bleus au niveau des yeux. Et de poursuivre : "Je garde des petits souvenirs de mon tournage de 'Fort Boyard'. Tout va bien".

Une poitrine naturelle

En 2016, Capucine Anav avait participé à "Il en pense quoi Camille ?", émission diffusée sur C8 et présentée par Camille Combal. Ce dernier avait voulu savoir quels étaient les complexes de ses invités. L'occasion pour la comédienne de s'exprimer sur cette partie du corps qu'elle aurait aimé changer, mais qu'elle n'a finalement pas retouchée, à savoir ses seins. "Je voulais faire de la chirurgie pour ma poitrine. Mais ma famille ne veut pas, je respecte", disait-elle. Et de poursuivre : "Et je voulais faire enlever mes taches de rousseur".

Capucine Anav avait déjà évoqué sa poitrine, en juillet 2015 sur Instagram. Elle avait alors dévoilé sa solution pour obtenir une poitrine plus imposante. "Après le push-up place à la gaine. J'ai enfin trouvé la solution pour augmenter le volume de ma poitrine. Je me sens enfin femme (pour une fois)", confiait-elle. En début de semaine, elle a posté une photo très sexy pour annoncer le début de ses vacances. Elle s'y affiche dans une piscine, son t-shirt blanc transparent laissant entrevoir sa poitrine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

DAY ONE  ••• With my girls  pic by @mxvks

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff) le

20 Juil. 2020 à 3 :43 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel : pourquoi l'acteur a été interpellé par la police en vacances https://t.co/TzwdlaSrgA https://t.co/4VaHF2t4v8
    Détails
  • 05 aoû Lady Gaga @ladygaga
    The shows are set to exclusive DJ mixes from @BloodPop, @burnsmusic, @Vitaclub, and @iamTchami!
    Détails
  • 05 aoû Lady Gaga @ladygaga
    Introducing #GAGARADIO on @applemusic, every Friday this month ⚔️💓 Tune in at 11am PT and listen to me and my… https://t.co/MGrEfV68UN
    Détails