• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav a failli se faire poignarder : "un psychopathe" a voulu s’en prendre à elle

Capucine Anav a failli se faire poignarder : "un psychopathe" a voulu s’en prendre à elle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Capucine Anav a dû avoir l’une des peurs de sa vie. Invitée en décembre dernier dans l’émission "Un éclair de Guény" diffusée sur radio VL, la jeune femme a raconté comment "un psychopathe" avait voulu s’en prendre à elle. Un épisode traumatisant pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte dans "Secret Story" puis chroniqueuse populaire dans l’émission "Touche pas à mon poste", Capucine Anav jouit d’une belle notoriété. Une popularité qui a parfois de mauvais côtés. Invitée de l’émission de Maxime Guény en décembre dernier sur radio VL, la jeune femme a raconté avoir failli se faire poignarder. "La semaine dernière, comment vous dire, j’ai failli me faire poignarder. Un psychopathe. Je pense qu’il avait pris des substances un petit peu illicites. Il me cherchait de partout. Il demandait où j’étais et il avait un regard très bizarre", raconte celle qui fait ses armes au théâtre maintenant. "J’ai dû me faire raccompagner par des gardes du corps, ils sont dû appeler les flics. Et après une fouille, ils ont découvert un couteau sur lui", continue-t-elle.

"Tous les soirs, on me raccompagne à ma voiture"

Une expérience traumatisante qui a eu des répercussions sur le quotidien de l’animatrice télé. "Maintenant, tous les soirs, quand je n’ai pas, par exemple, des amis pour me raccompagner, on me raccompagne à ma voiture", raconte Capucine Anav. Heureusement pour elle, la jeune femme peut compter sur la présence et l’amour d’autres fans. "Les petites gamines de 10-11 ans qui me prennent dans les bras comme si j’étais la Reine des Neiges, ça me touche particulièrement", indique l’ancienne chroniqueuse de TPMP.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    So surreal Francis playing our theme song on the piano 🎹 https://t.co/fQGwcB8Alr
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ok this is really cute! https://t.co/tCjyq1vqE8
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    good night https://t.co/vS9HP4Napw
    Détails