• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav fait appel après avoir perdu son procès contre NRJ12

Capucine Anav fait appel après avoir perdu son procès contre NRJ12
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours seulement après avoir perdu son procès face à NRJ12 en première instance, Capucine Anav a décidé de ne pas baisser les bras. Sur Twitter, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a indiqué qu’elle avait décidé de faire appel de la décision de la justice. Non Stop People vous en dit plus.

Chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" depuis l’été dernier, Capucine Anav a sévi auparavant pendant plusieurs années sur NRJ12. Découverte dans "Secret Story" puis aperçue ensuite dans "Les Anges", la jeune femme a d’ailleurs fait ses grands débuts dans "Le Mag" d’NRJ12 au côté de Matthieu Delormeau avant d’être aux commandes du "Daily Mag" avec Benoît Dubois. Seulement de cette période, Capucine Anav ne conserve pas que de bons souvenirs. Après avoir travaillé pour NRJ12 de 2012 à 2016, l’ex de Louis Sarkozy a en effet décidé il y a quelques mois de porter plainte contre son ancien employeur. La jeune femme réclamait le paiement de quatre mois de salaire durant lesquels elle était en arrêt maladie ainsi que la requalification de 190 CDD sur quatre ans et un dédommagement pour le préjudice moral subi.

Capucine Anav va faire appel

Malheureusement pour elle, le 19 avril dernier, le conseil des prud’hommes a débouté la jeune femme de sa demande. D’après le magazine Public, ce sont les photos de publications Snapchat et Twitter de Capucine Anav, fournies par l’avocat d’NRJ12, qui aurait convaincu la justice que la jeune femme était en parfaite santé pendant son arrêt maladie. Pour autant, Capucine Anav n’a pas décidé de baisser les bras puisqu’elle a annoncé mercredi 3 mai sur Twitter qu’elle avait décidé de "saisir la Cour d’appel de Paris" du litige qui l’oppose à NRJ12. Les deux partis devraient donc se retrouver à nouveau au tribunal dans quelques mois.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@TPMP diffusera les premières images du match #PSGBayern ! https://t.co/6adSsPXy5f https://t.co/TghHu8JVRj
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails