Une semaine après avoir annoncé qu’elle était positive au variant Delta, Capucine Anav a donné de ses nouvelles lundi 19 juillet. Plus d’infos sur Non Stop People.
Capucine Anav : Guérie du variant Delta, elle donne de ses nouvelles
Le 12 juillet dernier, Capucine Anav révélait à ses abonnés sur Snapchat qu’elle avait contracté le coronavirus pour la deuxième fois. En 2020 déjà, l’ancienne candidate des Anges ou de Secret Story avait été contaminée par le covid-19, sans pour autant souffrir de symptômes violents. Cette fois-ci en revanche, c’est par le variant Delta que la jeune femme a été touchée. Et ses symptômes ont été plus sérieux : "Je n'ai plus de voix, c'est un truc de fou. Je suis en train de perdre ma voix. Quand je me lève pour sortir mon chien, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, d'avoir travaillé toute la journée, alors que je la descends juste cinq minutes. Je suis étouffée. Ce que je suis en train de vivre, c'est l'enfer" avait-elle notamment confié sur les réseaux sociaux.
Capucine Anav "libérée, délivrée"
Finalement, ce lundi 19 juillet, Capucine Anav a donné de bonnes nouvelles à ses abonnés. Après 15 jours de galère, la jeune femme est enfin guérie : "Je suis tellement heureuse d'aller mieux. Vous ne vous rendez pas compte. J'ai l'impression vraiment d'être libérée, délivrée. C'est un vrai, vrai bonheur. En plus, le jour où carrément je vais beaucoup mieux, il y a un énorme soleil sur Paris" s’est-elle réjouie avant de livrer un message rassurant à ses fans : "Pas de panique, moi aussi je me suis inquiétée au début, je me suis dit : 'j'en verrai jamais le bout'. Et en fait vous allez vraiment sentir un léger mieux au bout d'un moment".
Par Benjamin S.