• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav impatiente d’intégrer TPMP : "Je n’ai pas peur de me confronter à Enora Malagré"

Capucine Anav impatiente d’intégrer TPMP : "Je n’ai pas peur de me confronter à Enora Malagré"
(c) Instagram Capucine Anav
  • A-
  • A+

La rentrée de l’ancienne candidate de "Secret Strory 6" Capucine Anav s’annonce plus que chargée. La jeune femme s’apprête à lancer la deuxième saison de sa websérie « En coloc », dont elle est actrice et productrice. Elle rejoindra aussi à la rentrée la bande de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Elle a accordé une interview à Voici.fr dans laquelle elle revient sur les conditions de son arrivée dans l’émission ainsi que sur les rumeurs la positionnant en grande rivale d’Enora Malagré.

A quelques jours de son intégration à l’équipe de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", Capucine Anav a accordé une interview au site voici.fr dans laquelle elle évoque son arrivée dans l’émission. "Je connaissais l’émission depuis longtemps étant donné que je travaillais sur NRJ 12  et que je la regardais par obligation mais aussi par envie. Quand ça m’est tombé dessus je n’ai pas hésité d’autant plus qu’on m’a proposé un rôle de chroniqueuse donc tout ce que j’aime". Capucine Anav, que ses détracteurs ont accusé d’avoir été embauchée par Cyril Hanouna grâce à Matthieu Delormeau, est ensuite revenue sur les rumeurs d’une rivalité entre elle et Enora Malagré. "Je connaissais Enora Malagré avant et on s’entend très bien. Elle a énormément pris ma défense lorsque j’ai quitté le "Mad Mag". Je ne vois donc pas pourquoi j’aurais peur de me confronter à elle.".

Capucine Anav rêve d’avoir la carrière de Karine Ferri

Enora Malagré n’est donc ni une menace, ni une inspiration pour Capucine Anav qui a révélé ambitionner la même carrière que la jeune maman Karine Ferri : "Mon modèle c’est Karine Ferri. Elle est pétillante, elle est jolie, elle anime aux côtés de Nikos Aliagas qui est quand même un des plus grands animateurs de tous les temps. Me retrouver un jour à sa place, j’en rêve !". Karine Ferri appréciera sûrement les compliments de la jeune femme dont elle a soutenu la websérie "En coloc" à l’instar d’autres célébrités telles qu’Alizée et le comédien Jean Reno.

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @rihanna très sexy dans le nouveau film de @lucbesson, les images inédites #Valerian… https://t.co/aiwCrRAMNG
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - La compagne de #ludovicchancel lui rend un bel hommage #SHEILA https://t.co/V3L1xe2m9r https://t.co/KTCzGDly6I
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💖💖👸🏼💖💖 https://t.co/iTVZRLogFb
    Détails