• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Capucine Anav insultée au collège ? Elle revient sur ses souvenirs douloureux

Capucine Anav insultée au collège ? Elle revient sur ses souvenirs douloureux
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview, Capucine Anav s’est confiée sur ses douloureux souvenirs du collège, une époque où la jeune femme était la cible de nombreuses railleries. Non Stop People vous en dit plus.

Aujourd’hui tout semble sourire à la charmante Capucine Anav. Révélée par la télé-réalité Secret Story en 2012, la jeune femme a écumé les divers programmes du genre avant de finalement atterrir dans la célèbre bande de Touche Pas à Mon Poste. Une expérience qui a décuplé la notoriété de la jeune femme et qui lui permet aujourd’hui de se consacrer à son métier de rêve, celui d’actrice. Depuis maintenant plusieurs semaines, la belle est en effet à l’affiche de la pièce "La Fève du samedi soir", en représentation au Théâtre Apollo, à Paris. Mais si tout semble réussir à Capucine Anav, cela n’a pas toujours été le cas. Dans une récente interview accordée au magazine Purepeople, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a en effet confié qu’elle avait très mal vécu ses années collège.

"A l’école, on m’appelait la naine"

C’est avec beaucoup d’émotion que l’ex-star de la télé-réalité est revenue sur cette période douloureuse de sa jeunesse. Confiant qu’elle avait "un besoin d’attention" énorme lorsqu’elle était petite, elle a ainsi raconté les insultes dont elle faisait l’objet dans la cour de récréation. "À l'école, on m'appelait la naine ou la crêpe ! J'ai tellement entendu ces insultes qui sont restées gravées en moi. Aujourd'hui encore, je continue de camoufler mes tâches de rousseur avec du maquillage et mets des talons le plus souvent possible". Mais en ce qui concerne sa taille, la jeune femme ne perd pas espoir. "Ce n'est pas parce qu'on est petit à l'extérieur qu'on n'est pas grand à l'intérieur. Comme mon papa ou Nicolas Sarkozy, des personnes de petites tailles qui, au final, ont plus de pouvoir que quelqu'un de 1,90 m. Je trouve ça beau car c'est un peu une revanche sur la vie" confie-t-elle à nos confrères. Espérons que Capucine Anav aura le droit à la sienne.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Get ready to vote #TeamMiley on @NBCTheVoice! Here are all the ways you can vote: https://t.co/s86Y8zdMlc
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Tune in to @nbcthevoice & Vote #TeamMiley https://t.co/hq77cTkmMz
    Détails
  • 21 nov P!nk @Pink
    😘😘😘😘😘🙏🙏❤️❤️ https://t.co/35wotkUI95
    Détails